Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos remarques et suggestions sur l'application VFR pour la plateforme Android.

SUJET :

Mise à jour des données il y a 2 semaines 5 jours #10241

  • Dudule
  • Portrait de Dudule
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 239
  • Remerciements reçus 117
Bonjour alainice

Ben voyons, tout est de ma faute, l’incompréhension, l'impolitesse, l’agressivité et l’incompétence.
Je livre une solution qui fonctionne pour aider et d’après mon expérimentation pour palier a une situation de blocage, mais je n'affirme pas que c'est une panacée ni que c'est facile, l'ayant fait je pourrais faciliter les choses mais on ne m'y reprendra plus, moi ca va, no problemo avec ces applications ou d'autres, pas besoin d'acheter acheter une autre tablette.
J'ignore ce qui peut faire fonctionner SDVFR et aucune mise a jour n'a réglé ce problème, quand a VFR puisque ici c'est le lieu, Olivier est sans doute trop occupé par ailleurs pour avoir apporté une solution a ce jour ni même répondre, je ne lui en fait pas grief chacun sa vie, a 7.5 euros j'aurais volontiers payé davantage tous les ans pour bénéficier de l'appli avec si possible une petite évolution de certains points, j'ai payé bien plus a une époque, aujourd'hui elle est installée sur ma tablette en secours dans ma sacoche, je ne l'utilise plus en principal depuis 8 ans je crois et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même j'ai ma propre appli sur mon mobile.

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Dudule.

Mise à jour des données il y a 2 semaines 2 jours #10243

  • olivier
  • Portrait de olivier
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1330
  • Remerciements reçus 1532
Bonjour,

Désolé pour le délai de réponse.
Je vais voir ce que je peux faire avec ce problème de certificat manquant d'ici quelques jours.
Effectivement je n'ai pas la même "force de frappe" que SkyDreamSoft qui sont au moins 3 et visiblement à temps plein, alors que je suis seul avec un autre boulot à temps plus que plein à côté.

Cordialement,

Olivier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dudule, alainice, f4crw

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mise à jour des données il y a 2 semaines 2 jours #10244

  • Dudule
  • Portrait de Dudule
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 239
  • Remerciements reçus 117
Bonjour Olivier

Pas de soucis.
J'ai du temps mais je ne suis pas un professionnel et en plus d’être utilisateur, en tant que développeur je trouve les blagues de Google assez pénibles.

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Dudule.

Mise à jour des données il y a 1 heure 24 minutes #10249

  • olivier
  • Portrait de olivier
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1330
  • Remerciements reçus 1532
Bonjour,

A priori, seuls les appareils sous Android 7.0 ou antérieurs sont touchés par ce problème.
C'est à dire des appareils qui ne recevaient déjà plus de mises à jour à fin 2016.
On parle donc d'appareils sortis avant 2014 donc des tablettes ou smartphones qui ont près de 10 ans ou plus.

Je ne considère donc pas ce problème comme prioritaire puisqu'il s'agit de prendre en charge des appareils qui ne reçoivent plus de mises à jour de sécurité depuis plusieurs années et qui sont par conséquent plutôt dangereux d'utilisation.

Néanmoins je tenterai encore de trouver une solution qui ne compromette pas la sécurité des appareils récents.

Cordialement,

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.376 secondes