Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum odonati.fr!
Créez un sujet ici pour vous présenter.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Souhaits pour Le Nouvel An! il y a 9 ans 4 mois #5370

• f4crw
  • Portrait de f4crw Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 150
Que la nouvelle année soit riches de joie,
de gaieté,
déborde de bonheur,
de prospérité,
que la joie de cette période remplisse nos cœurs tout au long de l'année à venir,
que tous les voeux formulés deviennent réalité!

À l'aube du Nouvel An, acceptez de tout coeur les voeux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle!

Bonne Année!

Régis
VFR4 sur Smartphone Sony Xperia XZ1 5,2" Android 6.0.1
Tablette compacte Sony Xperia Z3 8" Android 6.0.1
et sur Google Pixel 7 6,3" Android 14
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier, Didou78, Raph, jbb, Gilbert_VE, Jéro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Régis
VFR4 sur Smartphone Sony Xperia XZ1 5,2" Android 6.0.1
Tablette compacte Sony Xperia Z3 8" Android 6.0.1
et sur Google Pixel 7 6,3" Android 14

Souhaits pour Le Nouvel An! il y a 9 ans 3 mois #5371

• Chon
  • Portrait de Chon
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 235
Salut et meilleurs vœux à tous pour 2016 avec plein de jolis vols en compagnie de VFR bien sûr !!

Un souhait pour 2016 ? LA V4 évidemment !! ;)

VFR V4 sur ARCHOS 70 Oxygen
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier, planulm, Didou78, Raph, Gilbert_VE, f4crw

VFR V4 sur ARCHOS 70 Oxygen

Souhaits pour Le Nouvel An! il y a 9 ans 3 mois #5372

• Raph
  • Portrait de Raph
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 628
Avertissement préliminaire à mes Vœux :
(vu les circonstances actuelles, on n'est jamais trop prudent)

Le principe de précaution est maintenant inscrit dans la Constitution, tandis que des lois pénales sévères prohibent toute discrimination et toute analyse hérétique de l'histoire contemporaine, sous peine de prison.
Par prudence, je vous adresse donc pour 2016 des Vœux que j'espère "politiquement corrects" et, surtout, en conformité avec la législation en vigueur.
Vous voudrez bien trouver ci-dessous, sous la forme légale fournie par mon avocat, la formulation de mes Vœux pour 2016.
Je vous prie d'accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite de votre part, mes Vœux à l'occasion du solstice d'hiver et du premier de l'an, en adéquation avec la tradition, la religion ou les valeurs existentielles de votre choix, ou dans le respect de leur refus.
Nos Vœux concernent plus particulièrement :
- La santé, ceci ne supposant de ma part aucune connaissance particulière de votre dossier médical, ni immixtion dans le dialogue confidentiel établi avec votre médecin traitant ou votre assureur avec lequel vous auriez passé une convention obsèques ;
- La prospérité, étant entendu que j’ignore tout de la somme figurant sur votre déclaration de revenus, de votre taux d'imposition et du montant des taxes et cotisations auxquelles vous êtes assujetti ;
- Le bonheur, sachant que l'appréciation de cette valeur est laissée à votre libre arbitre, et qu'il n'est pas dans mon intention de vous recommander tel ou tel type de bonheur.

N. B. : Le concept d'année nouvelle est ici basé, pour des raisons de commodité, sur le calendrier grégorien, qui est celui le plus couramment utilisé dans la vie quotidienne de la région à partir de laquelle ces Vœux vous sont adressés. Son emploi n'implique aucun désir de prosélytisme. La légitimité des autres chronologies utilisées par d'autres cultures n'est absolument pas mise en cause.
Clause de non responsabilité légale :
En acceptant ces Vœux, vous renoncez à toute contestation postérieure. Ces Vœux ne sont pas susceptibles de rectification ou de retrait. Ils sont librement transférables à quiconque, sans indemnités ni royalties. Leur reproduction est autorisée. Ils n'ont fait l'objet d'aucun dépôt légal. Ils sont valables pour une durée d'une année, à la condition d'être employés selon les règles habituelles et à l'usage personnel du destinataire. À l'issue de cette période, leur renouvellement n'a aucun caractère obligatoire et reste soumis à la libre décision de l’expéditeur. Ils sont adressés sans limitation préalable liée aux notions d'âge, de genre, d'aptitude physique ou mentale, de race, d'ethnie, d'origine, de communauté revendiquée, de pratiques sexuelles, de régime alimentaire, de convictions politiques, religieuses ou philosophiques, d'appartenance syndicale, susceptibles de caractériser les destinataires.
Leurs résultats ne sont, en aucun cas, garantis et l'absence, totale comme partielle, de réalisation n'ouvre droit à aucune compensation.
En cas de difficultés liées à l'interprétation des présentes, la seule juridiction compétente est le Tribunal de Grande Instance de Niort.

Ceci étant,
je vous souhaite une Bonne Année 2016.
Soyez heureux mes amis !

Éric.

GT S2 9.7”
Android : 7
Pixel 4 a
Android : 13
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier, planulm, Didou78, Gilbert_VE, Chon, JeanULM, Jéro, f4crw

GT S2 9.7”
Android : 7
Pixel 4 a
Android : 13
Dernière édition: par Raph.

Souhaits pour Le Nouvel An! il y a 9 ans 3 mois #5373

• Didou78
  • Portrait de Didou78
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 188
MDR...!!!super texte :P :cheer: ;)

Nexus7_2013; Samsung galaxy tab s2 8" Android 7.0
Nexus 6P Android 7.1.2
LFPX/ACJB _ LFPN/ATCF
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier, Raph, Gilbert_VE

Nexus7_2013; Samsung galaxy tab s2 8" Android 7.0
Nexus 6P Android 7.1.2
LFPX/ACJB _ LFPN/ATCF

Souhaits pour Le Nouvel An! il y a 9 ans 3 mois #5374

• olivier
  • Portrait de olivier
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 1541
Bonjour,

Merci à tous pour vos vœux, je vous souhaite à tous également un merveilleuse années 2016 !
Je nous souhaite également une rapide sortie de la V4 de VFR et, pour vous aider à attendre le temps qu'il faudra pour que je termine de la préparer, je vous concède en avant première 5 copies d'écran prises à l'instant de la V4 sur mon Galaxy S6.

Cordialement,

Olivier

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Didou78, Gilbert_VE, Chon, Jéro, jojo44, f4crw

Souhaits pour Le Nouvel An! il y a 9 ans 3 mois #5375

• Gilbert_VE
  • Portrait de Gilbert_VE
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 514
Bonsoir Olivier,
Quel supplice de rêver devant de si beaux écrans !..... :(
Mais, restons raisonnables et.... patients; :cheer: je n'ose imaginer le volume de travail (de nuits blanches et de weekend !... Qu'en dit Madame ? :S :dry: ) que cela représente (encore, et encore...).
Merci (d'avance....) et bon courage. :cheer:
En d'autres temps, certains annonçaient la fin du tunnel ! :sick:

Gilbert / Pierre.
VE F-PMPZ @ LFPK
Archos 70 Oxygen / ZTE - BLADE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Gilbert / Pierre.
VE F-PMPZ @ LFPK
Archos 70 Oxygen / ZTE - BLADE
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.615 secondes