Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos remarques et suggestions sur l'application VFR pour la plateforme Android.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Asus TRIO il y a 10 ans 5 mois #4210

• ChrisTBD
  • Portrait de ChrisTBD Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir à tous
Après ma présentation, voici mes 1eres questions :
- Est que la licence permet une installation sur 2 supports (Galaxy Note 4 + Tablette) n'ayant pas le même compte ?
- Lapplication ne fonctionne pas sur un Asus TRIO. Avez vous une explication ?

Merci de vos réponses
Cordialment
Chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Asus TRIO il y a 10 ans 5 mois #4211

• Gilbert_VE
  • Portrait de Gilbert_VE
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 514

ChrisTBD écrit: Bonsoir à tous
Après ma présentation, voici mes 1eres questions :
- Est que la licence permet une installation sur 2 supports (Galaxy Note 4 + Tablette) n'ayant pas le même compte ?
- L'application ne fonctionne pas sur un Asus TRIO. Avez vous une explication ?

Merci de vos réponses
Cordialement
Chris

Bonjour et Bienvenue,
Pas de problème pour fonctionner sur 2 supports, mais il faut que ce soit sur le même compte Google.... :(
Asus TRIO: :woohoo: autant que je sache, c'est sous Windows :sick: :S
VFR ne tourne que sous Androïd....
Il paraît qu'il existe un émulateur Android pour Windows. Quelqu'un sur ce bloc l'aurait essayé, avec succès, mais je n'en sais pas plus...

Cordialement,Pour ce qui est de fonctionner à partir d'une nav de NAVIGATION, c'est super.

Gilbert / Pierre.
VE F-PMPZ @ LFPK
Archos 70 Oxygen / ZTE - BLADE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Gilbert / Pierre.
VE F-PMPZ @ LFPK
Archos 70 Oxygen / ZTE - BLADE
Dernière édition: par Gilbert_VE.

Asus TRIO il y a 10 ans 5 mois #4212

• Chon
  • Portrait de Chon
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 235
Salut et bienvenue !

Visiblement l'ASUS Trio a la particularité de fonctionner sous Win8 ET Android. C'est peut-être là qu'est l'os.
Olivier pourra peut-être répondre...

VFR V4 sur ARCHOS 70 Oxygen

VFR V4 sur ARCHOS 70 Oxygen

Asus TRIO il y a 10 ans 5 mois #4213

• tybret
  • Portrait de tybret
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 72
Tu peux l'installer sur autant de machines ANDROID que tu veux. Je l'ai sur une tablette 7" sous wifi seul (la licence est permanente mais n'a une durée de vie que 6 ou 7 jours. Si tu dois aller dans un endroit sans wifi il faut lancer avec wifi avant de partir. Ta licence redevient automatiquement valide, même si ça fait un mois que tu ne l'as pas fait). Je l'ai sur mon smartphone avec liaison 3G, si je le lance (sans être mode "avion") la licence repart pour 6 jours, je l'ai aussi sur mon pc win 8.1 installé sous l'émulation "BlueStacks" (www.bluestacks.com/app-player.html). Chez moi l'exportation des routes créées sous bluestacke marche mal. J'ai du mal installer l'émulateur.
Au premier lancement de VFR sur PC il me positionnait qq part en mer. Il faut faire "mode préparation", "aller vers AD", cliquer la petite mapmonde pour te centrer sur l'AD choisi. Ensuite VFR s'en souvient.

Asus TRIO il y a 10 ans 5 mois #4215

• olivier
  • Portrait de olivier
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 1541
Bonjour,

Je n'ai pas mis de limitation sur le nombre d'appareils où VFR peut être installé simultanément avec la même licence mais tous ces appareils doivent être synchronisés avec le compte Google qui possède cette licence au moment du démarrage de VFR pour que la "copie locale" de la licence puisse se réactiver périodiquement.

Il semblerait que le Asus Transformer Book Trio ne dispose pas de GPS. Je n'en n'ai pas trouvé trace sur les caractéristiques officielle Asus, ni dans le manuel d'utilisation, et plusieurs blogs high tech l'indiquent clairement dans les caractéristiques même si certains disent le contraire (probablement qu'une localisation grossière est disponible via le WiFi).
C'est certainement la raison pour laquelle le "play store" l'indique comme non compatible.

Cordialement,

Olivier

Asus TRIO il y a 10 ans 5 mois #4216

• ChrisTBD
  • Portrait de ChrisTBD Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir à tous
Merci pour vos réponses
Voici quelques précisions :
- L'Asus Trio est un PC sous Windows + une Tablette sous Android. Le PC est dans le dock avec le clavier et le système Android est dans la tablette. Le 2 systèmes tournent en parallèle et simultanément avec quelques passerelles entre les 2 mondes !
Lorsque les 2 sont connectés on peut avoir Windows OU Android sur l'écran. Si on a la tablette seule? on est forcément sous Android.
- La tablette n'a effectivement pas de GPS mais avec une liaison Bluetooth (BT), on peut lui donner sa position par GPS (connecté en BT)
- ORUXMAPS fonctionne parfaitement bien sur cette tablette pour gérer la position ou tracer le vol mais VFR semble beaucoup mieux (gestion du plan vertical, gestion des zones, etc....)
- J'avais pensé utiliser un émulateur d'android sous Windows tel que BlueStacks mais le BT n'est pas pris en compte, alors si vous avez des solutions, je suis bien évidement preneur (liaison BT sur émulateur Android sous Windows!)

==> Il n’empêche que VFR ne semble pas pouvoir s'installer sous la tablette Asus trio
(je peux fournir toutes les versions des logiciels de cette tablette au développeur bien sûr)
Et éventuellement près à faire des tests (ça s'était passé comme cela avec FouFou !!!)

Cdlt
Chris

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.390 secondes