Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum odonati.fr!
Créez un sujet ici pour vous présenter.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Gestion de la vitesse de lecture en mode simulatio il y a 11 ans 1 semaine #3231

• Fgut
  • Portrait de Fgut Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

Il serait intéressant de pouvoir augmenter la vitesse de lecture des logs de vol lorsque l'on souhaite les revoir.

En effet, par exemple moi je fais du remorquage en avion/ULM et j'aimerai travailler mes trajectoires et les améliorer en visualisant les traces. Pour bien faire j'aimerai augmenter la vitesse de lecture du log pour éviter de revoir en "live!".

Solution ?

B)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Fgut.

Gestion de la vitesse de lecture en mode simulatio il y a 11 ans 1 semaine #3233

• olivier
  • Portrait de olivier
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 1541
Bonjour,

Pour être honnête, je ne pense pas qu'ajouter cette fonctionnalité sera dans mes priorités car j'essaye pour l'instant d'éviter d'ajouter trop de paramétrages pour que VFR reste simple et intuitif à utiliser. Mais je prends tout de même note de votre demande.

En attendant, vous pouvez déjà utiliser le curseur, en le déplaçant avec le doigt, pour avancer ou reculer rapidement, lorsque vous rejouez une trace. Peut-être que ça répond, au moins partiellement, à votre besoin ?

Vous pouvez également utiliser l'export KML et rejouer les traces dans Google Earth où vous pouvez faire varier la vitesse.

Cordialement,

Olivier

Dernière édition: par olivier.

Gestion de la vitesse de lecture en mode simulatio il y a 11 ans 1 semaine #3234

• Fgut
  • Portrait de Fgut Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 1
Merci pour votre réponse.
En effet j'utiliserai l'export si le vol est long. avec un soft adapté.
Cordialement,
François

Dernière édition: par Fgut.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.727 secondes