Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum odonati.fr!
Créez un sujet ici pour vous présenter.
  • Page :
  • 1

SUJET :

un autre nouveau il y a 12 ans 4 mois #106

  • Norbert
  • Portrait de Norbert Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,
Je pratique à la fois le vol moteur et le vol à voile (pas terrible la saison 2011 :( ).
Mon cadeau de noël avant l'heure ... une tablette acer 500A et naturellement, j'ai téléchargé VFR. J'utilise les applis de foufou pour vérifier mes navs (superbes entre nous) et seeyou mobile sur un HTC HD2 (obligatoire pour les circuits).
Je suis persuadé que VFR a un bel avenir devant lui !
Comment peut on participer à l'amélioration ?

J'ai commencé à faire une prise en main ... dans mon fauteuil avant de le faire pour de vrai lorsque la météo sera plus sympa à Chauvigny.
J'ai déjà une petite remarque : lorsque je 'touche' un terrain sur l'écran, il me donne un point et non le terrain (4 fois sur 5). C'est peut être du à ma tablette ?

Merci pour cette application !!! (Et bravo pour le travail fourni)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: un autre nouveau il y a 12 ans 4 mois #108

  • olivier
  • Portrait de olivier
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1328
  • Remerciements reçus 1529
Bonjour,

La "zone" de l'écran qu'il faut toucher pour obtenir les infos sur un terrain est un cercle de 20 pixels de diamètre autour du point "central" du terrain (la "puce" ou le point qui se situe au milieu et juste en dessous du code OACI).
Au début j'avais mis une zone plus étroite mais, avec les tests, je l'ai agrandie pour plus de facilité. Sur mon téléphone, je l'obtiens 9 fois sur 10. Mais peut-être faudra-t-il que je l'agrandisse encore un peu pour les tablettes...

Pour participer à l'amélioration de VFR, il suffit de de continuer à me donner vos retours et vos suggestions sur ce forum. Je tâcherai d'en tenir compte à chaque nouvelle version. Et si VFR vous plait, parlez-en autour de vous...

Encore merci à vous pour les encouragements.

Cordialement,

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.463 secondes