Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum odonati.fr!
Créez un sujet ici pour vous présenter.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Curiosité d'affichage il y a 10 ans 8 mois #3627

• JYC
  • Portrait de JYC Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Remerciements reçus 21
Bjour, lors d'une ballade ce W-E, nous avons utilisé 2 tablettes Samsung 7'. Curieusement sur la mienne s'affichaient les noms des chateaux (avec 1 triangle)et autres sites interessants et sur la tablette de mon co-pi : rien de tout cela : aucun site ''touristique'' affiché. Qui pourrais me dire pourquoi ces 2 affichages différents ? Et comment remédier à la carte qui n'affiche pas les chateaux, par ex ?
Merci à l'avance.
J-Yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Curiosité d'affichage il y a 10 ans 8 mois #3628

• olivier
  • Portrait de olivier
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 1541
Bonjour,

En standard, la carte embarquée de VFR ne comporte aucun repère de sites touristiques.
Peut-être que vous étiez sur une des cartes "Google Maps" (menu "Affichage" choix du "fond de carte") qui, elles, comportent ce type d'info (disponibles en mode "connecté" uniquement) ?

Si vous étiez bien sur la carte embarquée de VFR, alors je pense que les points repérés par des triangles sur votre carte sont des points perso que vous (ou quelqu'un d'autre qui vous aurait aidé à configurer VFR) avez ajouté à votre configuration.

Si vous voulez donner ces points à un autre utilisateur, il vous suffit de copier votre fichier "waypoints.txt"( qui doit se trouver à la racine du dossier de données de VFR) sur la tablette de cet utilisateur ou de fusionner le contenu de ce fichier avec le contenu de son propre fichier, si cet autre utilisateur a déjà un fichier contenant des points perso qu'il souhaite conserver.

Cordialement,

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par olivier.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.387 secondes