Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum odonati.fr!
Créez un sujet ici pour vous présenter.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Je rejoins vos rangs il y a 10 ans 5 mois #4108

• AC72
  • Portrait de AC72 Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 1
Bonjour Olivier

Pilote ULM multiaxe à LFRM (LE MANS)

C'est avec plaisir et satisfaction que utilise VFR sur tablette samsung tab2 7'tout marche à merveille je me suis même mis à faire un écren preso et çà marche !

Maintenant je me fais le porte parole d'un ami pilote lui aussi et qui vient de rejoindre VFR et possesseur d'une tablette samsung tab4
Sur la tab4 je peux lui mettre mon écran perso mais là il y a un mais je n'ai plus le bouton
(qui est symbolisé par 3 points verticaux en haut à droite de l'écran) et qui sert à ouvrir la barre menu.

sur la tab2 et Archos par exemple on retrouve ce bouton en plus qui apparaît sur la barre en bas de la tablette avec les autres touches de fonction de la tablette

Si je me suis bien expliqué et ça c'est pas sûr : il y a t'il une solution

Amicalement

Alain
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je rejoins vos rangs il y a 10 ans 5 mois #4115

• Chon
  • Portrait de Chon
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 235
Salut à toi et bienvenue !

Je pense comprendre ton message et si je ne me trompe, la Tab 2 n'a pas les 3 boutons physiques (Paramètres, home et retour). Pour cette raison, les 3 petits points verticaux apparaissent en haut de l'écran. La Tab 4 a ces 3 boutons physiques et donc n'a pas besoin des 3 points verticaux.
Il suffit à ton ami de toucher le bouton physique gauche de sa tablette pour accéder aux menus de VFR.
C'est donc la version d'Android propre à chaque tablette qui gère ce genre de paramètre. ;)

Bons vols avec VFR !

VFR V4 sur ARCHOS 70 Oxygen
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VFR V4 sur ARCHOS 70 Oxygen
Dernière édition: par Chon.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.404 secondes