Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum odonati.fr!
Créez un sujet ici pour vous présenter.
  • Page :
  • 1

SUJET :

re initialiser licence il y a 8 ans 7 mois #5113

  • Hcornen
  • Portrait de Hcornen Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 1
Je n'ai pas utilisé ma tablette depuis un certain temps , quand je me connecte à VFR il y a 10 tentatives de réinitialisation de ma licence sans succès et on me demande de contacter le site odonati.
Merci de m'aider car je reprends mes vols et VFR m'est d'une grande utilité.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

re initialiser licence il y a 8 ans 7 mois #5114

  • olivier
  • Portrait de olivier
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1330
  • Remerciements reçus 1536
Bonjour,

Merci de bien vouloir consulter cet article :
www.odonati.fr/index.php/android/vfr/faq

Cordialement,

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

re initialiser licence il y a 8 ans 7 mois #5153

  • lilian.gds
  • Portrait de lilian.gds
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Après plusieurs tentative de connexion sur plusieurs jours, j'ai toujours le problème de licence.
Merci pour votre aide

Lilian GARDES

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

re initialiser licence il y a 8 ans 6 mois #5157

  • olivier
  • Portrait de olivier
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1330
  • Remerciements reçus 1536
Bonjour,

Dans la très grande majorité des cas que j'ai eu à traiter, les problèmes de renouvellement de licence étaient dus à un changement du compte Google actif sur le play store de l'appareil.

Le meilleur moyen de le vérifier est de désinstaller VFR puis de tenter de le réinstaller depuis le "play store" de Google, directement sur l'appareil. Si le "play store" demande un paiement, c'est que le compte Google actif ne possède pas de licence de VFR.

Il n'y a alors pas d'autre choix que de re-basculer sur le compte qui possède la licence ou d'acheter une licence avec cet autre compte.

Cordialement,

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.404 secondes