Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum odonati.fr!
Créez un sujet ici pour vous présenter.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Données / Dossier de données de VFR4 il y a 7 ans 5 mois #6357

  • Phil50
  • Portrait de Phil50 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 21
Bonsoir Olivier
2 questions:- Dans VFR4 existe-t-il et comment le trouver s'il existe le dossier données
J'ai trouvé : Dossier:/storage/emulated/0/VFR4 qui ne ressemble pas au dossier VFR/odonati..?

- Il y a quelques mois je t'avais demandé si tu envisageais des zones (CTR, TMA.....) ombrées. Puis il y a eu la quatre est-ce dans tes projets maintenant?

Merci
Bonne soirée.
Bernard

Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bernard
Dernière édition: par Phil50.

Données / Dossier de données de VFR4 il y a 7 ans 4 mois #6364

  • olivier
  • Portrait de olivier
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1327
  • Remerciements reçus 1526
Bonjour,

Comme expliqué dans la documentation le stockage de la version 4 de VFR est scindé en 2 parties.
  • Les données utilisateur, qui sont dans le dossier VFR4 à la racine du stockage émulé (celui que vous trouvez sous /storage/emulated/0/VFR4) qui contient vos données (traces, routes, écrans etc...) et qui n'est pas supprimé lors de la désinstallation de VFR.
  • Les données externes, qui sont situées dans le dossier "privé" de VFR, dans le stockage de votre choix (interne, émulé, carte SD, etc...), qui contient toutes les données téléchargées par VFR (carte embarquée, relief, atlas VAC, données aéro, etc...), qui est supprimé de l'appareil lors de la désinstallation de VFR.

La localisation du dossier des données externes est fixée par android, mais on le trouve généralement sous le chemin Android/data/fr.odonati.vfr/files, sous la racine du stockage choisi. Ce dossier n'est pas forcément visible depuis un gestionnaire de fichiers (surtout depuis Android 6 Marshmallow) mais normalement vous pouvez le voir en branchant votre appareil sur un PC.

Concernant l'ombrage des zones, ce n'est pas dans mes priorités du moment même si je l'ai bien noté dans ma todo list. Je le ferai probablement un jour tout en essayant de ne pas faire ressembler le menu "Affichage" au tableau de bord d'un 747. ;)

Cordialement,

Olivier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gilbert_VE, Phil50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par olivier.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.506 secondes