Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum odonati.fr!
Créez un sujet ici pour vous présenter.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Surprise! il y a 7 ans 4 mois #6420

  • Phil50
  • Portrait de Phil50 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 21
Bonjour Olivier
ce matin en ouvrant mon tèl pour vérifier d'éventuelles mises à jour mon écran4b à disparu.
Rien de grâve en fait en quelques cliques je l'ai reconstitué. Ma question est plus comment expliques-tu cette disparition ? ( je n'ai pas eu ce problème sur mon xpéria).
Merci!
Bonne journée.
Bernard

Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bernard

Surprise! il y a 7 ans 4 mois #6421

  • olivier
  • Portrait de olivier
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1327
  • Remerciements reçus 1526
Bonjour,

Pour qu'un écran perso disparaisse (pas juste désélectionné mais bien totalement supprimé) il faut physiquement supprimer le fichier correspondant dans VFR4/layouts du stockage interne du téléphone.

Dans VFR, cette suppression ne peut être faite qu'en allant dans les options d'affichage, "Ecran en mode portrait ou paysage", clic long sur l'écran dans la liste, clic sur le bouton de suppression puis confirmation. Je ne pense donc pas que vous l'ayez fait involontairement et il n'y a pas d'autre moyen d'accéder à cette suppression.

En dehors de VFR, soit depuis une autre application comme un gestionnaire de fichier, soit à partir d'un ordinateur connecté en USB, il est possible de supprimer le fichier (ou de le déplacer ou de le renommer) de telle sorte qu'il ne soit plus visible depuis VFR.

Une manipulation involontaire par ce dernier biais me semble probable alors que, même si je ne l'exclus pas, un bug dans VFR qui aurait comme effet la suppression d'un écran me parait fort peu probable.

Cordialement,

Olivier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Phil50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.336 secondes