Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum odonati.fr!
Créez un sujet ici pour vous présenter.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Comment çà marche il y a 7 ans 4 mois #6456

  • Christian66
  • Portrait de Christian66 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 2
Bonjour à tous

Je suis tout nouveau sur ce forum et je suis passionné comme vous par la simulation que je pratique depuis plus de 10 ans.Je vous remercie d'avance pour le temps consacré à la lecture de ma question que vous allez trouvée plutôt étrange sans doute :dry: Je trouve la police de ce message très petite mais je ne vois pas où on peut la changer :unsure: Sorry je viens de découvrir qu'en prévisualisant on avait une police lisible :whistle:

Donc :

Mon fils m'a fait découvrir il y a 1 an le soft de M. Odonati : VFR - je l'ai utilisé quelques fois et puis de moins en moins car j'utilisais ma tablette pour afficher les cartes VAC et autres. Trop de manip à faire sur la tablette (ouvrir une appli en fermer une autre etc...) bref, j'ai délaissé VFR.(honte à moi je sais :P )

Aujourd'hui je veux revenir à son utilisation mais quand je le lance (FSX lancé aussi) je reste en position GPS à Perpignan.
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Qu'est-ce que j'oublie de faire ?

bien à vous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Comment çà marche il y a 7 ans 4 mois #6457

  • Chon
  • Portrait de Chon
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 243
  • Remerciements reçus 235
Bonjour et bienvenu !

Commençons par le commencement, le GPS est-il bien actif sur la tablette ? ;)

VFR V4 sur ARCHOS 70 Oxygen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VFR V4 sur ARCHOS 70 Oxygen
Dernière édition: par Chon.

Comment çà marche il y a 7 ans 4 mois #6458

  • Raph
  • Portrait de Raph