Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum odonati.fr!
Créez un sujet ici pour vous présenter.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Affichage carte géolocalisée il y a 6 ans 11 mois #6870

  • RAU60
  • Portrait de RAU60
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 67
  • Remerciements reçus 55
Bonjour Olivier
Je me rends compte avoir oublié de vous informer de ce que j'ai constaté à mon dernier vol récent. Impossible de faire apparaitre quoi que ce soit en tapotant sur le contour de cartes présent d'un aéodrome alors que la même chose est possible en mode préparation.Suite à ce post et essai, contour n'est pas obligatoire pour avoir les cartes géocalisées toujours en préparation seulement. Autre question une fois ! On peut choisir l'une ou l'autre carte proposées pour un même aérodrome (1 ou 2) et une autre fois il n'y en a plus qu'une de proposée ?
Ma version android 6.01 Tab A6
Cordialement

Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Affichage carte géolocalisée il y a 6 ans 11 mois #6873

  • olivier
  • Portrait de olivier
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1327
  • Remerciements reçus 1526
Bonjour,

Il ne faut pas tapoter "sur le contour" mais à l'intérieur du cadre défini par le contour d'une carte pour pouvoir afficher ou masquer la carte en question.

Vous voyez les cartes VAC (page 1 et page 2 par exemple) d'un AD si vous cliquez sur un point contenu dans le cadre des 2 cartes. Si vous ne voyez qu'une des deux pages c'est que vous cliquez en dehors du cadre de l'autre.

Il n'y a pas de différence entre le mode préparation et le mode navigation concernant l'affichage des cartes VAC, sauf si vous avez activé le "cadenas" qui verrouille la fonctionnalité d'affichage de la boîte d'information en mode navigation (du coup, sans la boîte de navigation, il n'est pas possible d'avoir le bouton pour afficher ou masquer les cartes VAC).

Cordialement,

Olivier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: RAU60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Affichage carte géolocalisée il y a 6 ans 11 mois #6874

  • RAU60
  • Portrait de RAU60
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 67
  • Remerciements reçus 55
Bonjour Olivier

Merci pour votre réponse.Je me suis mal expliqué. "Sur le contour" voulait dire à l'emplacement (l'intérieur) qui apparaissait lorsque celui-ci était validé.
Je n'avais pas pensé à ce cadenas, qui une fois enlevé, il devient possible d'afficher les cartes.

merci et bonne journée

Richard
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Affichage carte géolocalisée il y a 6 ans 2 mois #7218

  • Seb
  • Portrait de Seb
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Olivier,

une suggestion d'amélioration pour l'affichage des cartes VAC géoréférencées: ajouter un paramètre qui permette d'en régler l'opacité, de sorte que l'on puisse avoir la carte de fond en transparence.

Ce n'est probablement pas une priorité pour le développement, mais ce serait certainement un plus.

Bien cordialement,
Sébastien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Affichage carte géolocalisée il y a 6 ans 2 mois #7223

  • olivier
  • Portrait de olivier
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1327
  • Remerciements reçus 1526
Bonjour,

J'avais testé la transparence mais on ne voyait plus rien car tout s'entremêlait (les textes ne sont pas au même endroit, les symboles ont des tailles différentes, etc...).

Merci quand même pour la suggestion.

Cordialement,

Olivier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raph, Gilbert_VE, Seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.496 secondes