Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue dans le forum odonati.fr!
Créez un sujet ici pour vous présenter.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Faire fonctionner VFR il y a 10 ans 11 mois #1082

  • dume
  • Portrait de dume Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 69
  • Remerciements reçus 30
Bonsoir
Etant "inculte" informatique" je suis perdu.
Doit-on ,pour faite fonctionner VFR, tout charger dans et à partir d'une tablette.Et est-ce que tout les chargements se font dans VFR et dans la racine(fichier) de la tablette,
Quand j'ouvre VFR, j'ai une carte ,type oacI avec les ZONES?mais sans relief,avec une icone d'avion,, mais pas d'inscription" MODE",ni "Quitter VFR"!!!
Quand je clique sur un terrain je n'ai pas de carte VAC, mais quelques infos!..Où chercher les cartes?
Où est mon erreur?
Peut-on avoir d'autres cadrans que:vitesse,caps...
Salutations
Ps J'ai imprimé la doc VFR2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par dume.

Faire fonctionner VFR il y a 10 ans 11 mois #1084

  • olivier
  • Portrait de olivier
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1330
  • Remerciements reçus 1536
Bonsoir,

N'avez-vous pas dans votre entourage ou dans votre club une connaissance qui utilise VFR depuis quelques temps ou qui connait bien les usages sous android pour vous aider ? Non pas que je ne veuille pas essayer de vous expliquer mais c'est souvent plus facile en direct que par écrit sur un forum.

La première chose pour vous est de trouver le menu principal de VFR comme je vous l'ai expliqué dans votre autre post .
Par l'option "Données" du menu principal vous pourrez choisir l'endroit où VFR stocke ses fichiers et vous pourrez télécharger la carte embarquée et les cartes VAC (toujours depuis VFR). Une fois que les cartes VAC seront installées, alors vous pourrez y accéder en cliquant sur un terrain.
Les cadrans comme le HSI et l'alti à aiguilles sont disponibles à partir du menu "Affichage" ou en cliquant sur "l'oeil" sur la carte.

Bon courage pour votre initiation,

Cordialement,

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par olivier.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.411 secondes