Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos remarques et suggestions sur l'application VFR pour la plateforme Android.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Différence carte embarquée vs openstreetmap il y a 10 ans 7 mois #3756

• Pegaze_87
  • Portrait de Pegaze_87
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Remerciements reçus 79
Bonjour,

De même, le lac de Saint Pardoux, au nord de Limoges en Haute Vienne n’apparaît dans VFR alors qu'il y a un lac fantome visible dans VFR près de Ladignac le Long au sud de Limoges qui aurait la forme du lac de Saint Pardoux ( mal positionné, bugssss ? )
Pas de lac de Saint Etienne Cantalès, non plus, dans le Cantal ( à l'ouest d'Aurillac ), par contre, je n'ais pas vu dans VFR un éventel lac fantome lui ressemblant mal positionné.

Bon vols

EM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Différence carte embarquée vs openstreetmap il y a 10 ans 7 mois #3768

• olivier
  • Portrait de olivier
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 1541

Pegaze_87 écrit: Bonjour,

De même, le lac de Saint Pardoux, au nord de Limoges en Haute Vienne n’apparaît dans VFR alors qu'il y a un lac fantome visible dans VFR près de Ladignac le Long au sud de Limoges qui aurait la forme du lac de Saint Pardoux ( mal positionné, bugssss ? )
Pas de lac de Saint Etienne Cantalès, non plus, dans le Cantal ( à l'ouest d'Aurillac ), par contre, je n'ais pas vu dans VFR un éventel lac fantome lui ressemblant mal positionné.

Bon vols

EM

Bonjour,

Merci pour votre contribution. Je vais vérifier tout ça.

Je profite de cette réponse pour vous demander, Pegaze_87, de bien vouloir vérifier l'adresse mail que vous avez enregistrée sur le forum ou de bien vouloir vous "désinscrire" de vos abonnements (onglet"Profil" > "Abonnements" ci-dessus) car à chaque publication sur le forum dans un sujet ou une catégorie dans lesquels vous êtes abonné, je reçois un message d'erreur de la part de votre fournisseur d'accès m'indiquant qu'il ne peut vous délivrer le message.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Cordialement,

Olivier

Différence carte embarquée vs openstreetmap il y a 10 ans 7 mois #3775

• Pegaze_87
  • Portrait de Pegaze_87
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Remerciements reçus 79
Bonjour,

Je me suis désabonné et je regarde ce problème car mon adresse mail est valide.

C'est vrai que j'étais étonné de ne plus recevoir les mails pour les nouveaux post sur le forum.

le problèmes de visualisation des lacs, à l'echelle 5, ne m'a pas posé plus de problème que ça en vol à proximité de celui de Saint Pardoux, car j'avais plus besoin des information aéronautiques ( CTR Limoges ) non visible dans la réalité, alors que le lac, il se voit et je suis en terrain connu. D'ailleurs, c'est au sol que j'ai vu son absence ( ou mauvais positionnement )

Bon vols

EM
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Dernière édition: par Pegaze_87.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.392 secondes