Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos remarques et suggestions sur l'application VFR pour la plateforme Android.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Désinstallation et réinstallation VFR il y a 11 ans 2 mois #3121

• samtn94
  • Portrait de samtn94 Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 3
Bonjour,
essai en voiture aujourd'hui et ça fonctionne.
3 ou 4 extinctions de VFR en cours de route mais je pense que c'est à cause de la fonction mise en veille car tout s'est bien passé une fois sélectionnée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Désinstallation et réinstallation VFR il y a 11 ans 2 mois #3122

• Chon
  • Portrait de Chon
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 235
Amis Androidiens,

Si vous souhaitez récupérer de la mémoire vive, éviter que des applis démarrent en tâche de fond bouffant mémoire et batterie, je ne saurais trop vous conseiller Greenify qui permet de stopper toutes ces applis énergivores qui ne servent à rien en tâche de fond.
Et si votre appareil est root, avec la version "Donate" vous pouvez aller plus loin en bloquant même les Gapps voire quelques applis système.
D'expérience, je peux vous garantir que le gain notamment sur la batterie est vraiment conséquent.

VFR V4 sur ARCHOS 70 Oxygen
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JP_24, Raph, RAU60

VFR V4 sur ARCHOS 70 Oxygen

Désinstallation et réinstallation VFR il y a 10 ans 11 mois #3400

• RAU60
  • Portrait de RAU60
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Remerciements reçus 55
mBonjour, moi aussi je me sers de ma tablette uniquement pour voler et VFR est vraiment très bien.
J'ai cherché un moment pour savoir comment désinstaller tout le supplément et la seule réponse...s'appelle Rooter la tablette, c'est à dire à l'aide d'un logiciel d'aide trouvé sur Internet on entre dedans comme dans un PC.
Seulement voilà, en cas de panne et de garantie, j'ai lu que celle-ci était refusée si la tablette était rootée. Donc j'attends la fin de garantie pour le faire.
Ce qui m'oblige avant de partir, de tout arrêter sauf ce qui concerne VFR. 9a permet aussi de moins décharger la batterie.Je ne dis pas que j'ai la meilleure solution mais c'est tout ce que j'ai trouvé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.368 secondes