Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos remarques et suggestions sur l'application VFR pour la plateforme Android.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Samsung S5 Impossible d’arrêter l'appli ? il y a 11 ans 1 mois #3249

  • cavok
  • Portrait de cavok Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir , je viens de passer du Galaxy S2 au S5.
Menu quitter introuvable , pour quitter l'appli obligé de passer par le gestionnaire d'applications .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Samsung S5 Impossible d’arrêter l'appli ? il y a 11 ans 1 mois #3251

  • jlsage
  • Portrait de jlsage
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 96
Bonjour,

C'est surprenant...
Sur mon Galaxy S4 (même résolution que le S5) lorsque je clique sur Menu en B à G, j'ai bien les 6 boutons virtuels qui s'affichent en bas de l'écran sur 2 lignes en Portrait :
Mode, Affichage, Route,
Données, Aide, Quitter VFR

et sur 1 seule ligne en Paysage...

Tu pourrais nous faire une capture d'écran ? (appui simultané sur les touches On/Off et Home)

Cdlt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Samsung S5 Impossible d’arrêter l'appli ? il y a 11 ans 1 mois #3261

  • cavok
  • Portrait de cavok Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir.
Merci pour ta rapide réponse.Je viens de découvrir l'astuce pour le S5.
Pour pouvoir utiliser le menu de ton appli VFR ,il faut utiliser le mode commande des intéractions du S5.
1- Depuis la liste des applications,appuyer sur Paramètres puis Accessibilité puis Dextérité et intéractionpuisContrôle par interaction?
2- Faites glisser le curseur Contrôle par interactionvers la droite pour activer ce mode.
Et maintenant çà marche avec mon Galaxy S5.
Merci et bonne soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Samsung S5 Impossible d’arrêter l'appli ? il y a 11 ans 1 mois #3262

  • jlsage
  • Portrait de jlsage
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 96
Bonsoir,

C'est une solution, mais ça n'en est pas moins bizarre... Normalement ce paramètre permet de bloquer des zones de l'écran qu'on peut définir pour chaque application...
Sur le S4, ce paramètre existe également, mais il n'est pas utile de l'activer pour que tout fonctionne correctement !
Est-ce qu'il n'y aurait pas plutôt un paramètre qui serait activé dans les Options du développeur ? Ou ailleurs...?

Cdlt

Jean-Louis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jlsage.

Samsung S5 Impossible d’arrêter l'appli ? il y a 11 ans 1 mois #3263

  • thilef
  • Portrait de thilef
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 24
Bonjour,

J'ai aussi un Galaxy S5.
Ce qui a changé c'est la fonction de la touche physique de gauche (je pense que le changement vient de KitKat). Elle n'appelle plus le menu de l'application, mais la liste des applications lancées (comme sur une tablette).
Sur beaucoup d'applications natives, le menu s'appelle maintenant par une touche "virtuelle" qui se présente avec 3 points superposés en haut à droite (en dessous de la barre de notification)
Pour les applications qui ne présentent pas encore ce bouton "virtuel", comme VFR, on peut afficher le menu en appuyant 1 seconde sur la touche physique de gauche.

Cdt

Thierry
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Samsung S5 Impossible d’arrêter l'appli ? il y a 11 ans 1 mois #3268

  • jlsage
  • Portrait de jlsage
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 96
Merci Thierry pour cette information oh combien utile !
La touche menu à donc une double fonction selon qu'on fait un appui court ou long et ça me rassure, car je trouvais bizarre de devoir avoir à passer par le paramètre Accessibilité, même si cela a pu résoudre le pb pour notre ami Cavok !
La dernière version de Kitkat n'a pas que du bon... Et moi j'attends avant d'appliquer la mise à niveau sur mon Galaxy S4, vu les pb rencontrés et relatés sur les forums !

Cdlt

Jean-Louis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.416 secondes