Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos remarques et suggestions sur l'application VFR pour la plateforme Android.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Probleme Samsung Galaxy tab 3 pro 10.1 il y a 11 ans 2 semaines #3334

• francois7407
  • Portrait de francois7407 Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 4
Bonjour,

Je connais bien VFR pour l'utiliser sur différents systèmes Android mais je viens d'acheter un Galaxy Tab 3 pro en 10.1 pouces et je ne vois pas l'icone avec les 3 petits points superposés qui donne accès au menu générale de configuration ( par exemple pour télécharger les MAJ)

Merci par avance.

Cdlt

François (pratique ULM près de Toulouse)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par francois7407.

Probleme Samsung Galaxy tab 3 pro 10.1 il y a 11 ans 1 semaine #3342

• olivier
  • Portrait de olivier
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 1541
Bonjour,

A ma connaissance, les talettes Galaxy tab 3 possède une "touche" tactile pour le menu à gauche de l'unique bouton "physique" de retour à l'accueil, en façade, sous l'écran.
Si une simple pression sur ce bouton n'est pas suffisante, peut-être qu'une pression longue (une seconde) permet d'ouvrir le menu, comme sur le Galaxy S5 ?

Cordialement,

Olivier

Probleme Samsung Galaxy tab 3 pro 10.1 il y a 11 ans 2 jours #3371

• francois7407
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 4
Bonjour

Non ça ne marche pas, cela est probablement lié à la définition très élevée de ces nouvelles tablettes. Il y a énormément de pixels.
Il faudrait que le bouton de menu en bas à droite avec les 3 points verticaux soit ramené plus au centre. J'avais acheté cette tablette performante surtout pour l'utiliser avec vfr et je suis déçu car tout est ok sauf le bouton d'accès au menu. Pouvez vous prévoir un autre bouton d'accès au menu dans la prochaine mise à jour ?

Probleme Samsung Galaxy tab 3 pro 10.1 il y a 11 ans 2 jours #3372

• francois7407
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 4
88finalement il y a une solution avec le bouton double rectangle en bas a gauche. Un appui long donne accès au menu, je vais pouvoir profiter de vfr :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Probleme Samsung Galaxy tab 3 pro 10.1 il y a 11 ans 2 jours #3375

• olivier
  • Portrait de olivier
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 1541

francois7407 écrit: Il faudrait que le bouton de menu en bas à droite avec les 3 points verticaux soit ramené plus au centre.

Bonjour,

VFR n'a pas de "bouton avec les 3 points verticaux". C'est un bouton d'Android, je ne peux donc pas le "ramener plus au centre".

Avant la version 3 du système Android, un bouton physique "menu" était obligatoire sur tous les appareils.
Depuis, si l'appareil ne comporte pas de bouton physique "menu", Android ajoute un icône (avec 3 points verticaux généralement) dans la barre d'actions du système, ceci afin de garantir la compatibilité avec les applications conçues pour Android 2 (ce qui est le cas de VFR). Il suffit normalement de cliquer sur cet icône pour ouvrir le menu.
Si cet icône ne s'affiche pas, c'est que l'appareil "dit" à Android qu'il possède un bouton physique pour le menu.

Cordialement,

Olivier

Dernière édition: par olivier.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.375 secondes