Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos remarques et suggestions sur l'application VFR pour la plateforme Android.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Sugestions : coordonnées, waypoints, fond carto. il y a 10 ans 10 mois #3644

• elmo
  • Portrait de elmo Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,
Pour commencer, j'apprécie beaucoup cette application que je trouve avant tout particulièrement intuitive et claire à utiliser, et, en tant que professionnel de l'aéro, je l'utilise pour cette raison là. Mais, pour qu'elle soit vraiment parfaite (à mes yeux), je met permets de glisser trois suggestions :
1°) Pouvoir choisir entre les coordonnées géographiques (actuellement en vigueur) et les coordonnées UTM.
2°) Pouvoir modifier les coordonnées dans la fenêtre lors de la création des points tournants pour pouvoir les créer en ayant juste les coordonnées.
3°) Disposer, en mode hors ligne, d'un fond cartographique avec des courbes de niveaux.
Voilà, pour mon expérience concernant cette application que je trouve franchement très bien ficelée et très avenante pour l'utilisateur.
Encore une fois BRAVO !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sugestions : coordonnées, waypoints, fond carto. il y a 10 ans 10 mois #3647

• olivier
  • Portrait de olivier
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 1541
Bonjour,

Merci pour vos encouragements et votre retour.

Voici mes réponses à vos trois suggestions :