Bonjour,
Rappels concernant la licence de VFR :
La licence de VFR est permanente, mais un système de protection contre le piratage vérifie périodiquement, au démarrage de VFR, que le compte Google actuellement sélectionné dans l'application "play store" possède bien la licence (La licence de VFR est associée à un compte Google, pas à un appareil ou une personne).
Si vous obtenez un message d'erreur concernant la licence au démarrage de VFR, c'est que la vérification n'a pas pu se faire, depuis plus d'une semaine pour la V3 de VFR ou depuis plus d'un mois pour la V4.
Pour solutionner votre problème, assurez-vous :
- Que l'application "play store" sur votre appareil pointe bien sur le compte Google qui détient la licence (le compte sélectionné est visible en tête du menu du "play store").
- Que vous disposez bien d'une connexion internet (nécessaire pour la vérification) au moment du démarrage de VFR.
- Que la date affichée sur votre appareil est bien la date du jour
Si tout est OK et que le problème persiste, tentez de désinstaller et réinstaller VFR depuis le "play store" sur votre appareil.
Si le "play store" ne vous propose pas l'installation mais l'achat, c'est le signe que le compte utilisé par le "play store" n'est pas celui qui possède la licence de VFR.
Cordialement,
Olivier