Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos remarques et suggestions sur l'application VFR pour la plateforme Android.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Pour s'amuser avec la trace GPS il y a 7 ans 5 mois #6451

  • Gilbert_VE
  • Portrait de Gilbert_VE
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 787
  • Remerciements reçus 514

J-CB écrit: ..........
Bonsoir Gilbert
Quand des valeurs sont entachées d'erreur, mon expérience professionnelle me dit qu'on ne peut pas avoir grand chose de bon à l'arrivée. Dans mon fichier j'essaie de faire un tri entre "bonnes" et "mauvaises" mesures. Si je détecte une mauvaise mesure, je l'élimine, et pour qu'il n'y ait pas de trou, je la remplace par la moyenne des valeurs voisines. De cette façon on fait moins rentrer d'erreur.
On peut modifier tout ça et voir comment ça agit dans le fichier avec le lien <modifier les Options>
Bonne soirée
J-C

Bonsoir J-CB,
Bonsoir Pegaze_87
Après un tour rapide du fichier, .... Impressionnant .....
Maintenant, je vais y regarder de plus près.
Polaire et relation Vx/Vz, c'est tout à fait ce que je cherchais à établir; ne me manquerait plus qu'une trace (et un vol...) avec une Vx maîtrisée.
Pour info, Vy (vitesse de meilleure finesse) peut être établie en montée à puissance constante (j'ai un affichage de pression d'admission ;->). 80% = 24" = 80 HP. par tranches de Vx stabilisées. Avantage, en montée, on n'est limité que par le plafond :whistle: , alors qu'en descente, "croiser" le sol peut être problématique ! ... :sick:
Il y a encore du temps à consacrer à connaitre/comprendre votre application.
Je vous tiens au courant dès que j'ai du neuf (traces avec des plages de Vx stabiliées .... un jour "sans" vent :unsure: ).
Merci encore.

Gilbert / Pierre.
VE F-PMPZ @ LFPK
Archos 70 Oxygen / ZTE - BLADE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gilbert / Pierre.
VE F-PMPZ @ LFPK
Archos 70 Oxygen / ZTE - BLADE
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.290 secondes