Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos remarques et suggestions sur l'application VFR pour la plateforme Android.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Portabilité du programme d'un smartphone vers une il y a 12 ans 1 mois #162

  • NicoVirus912
  • Portrait de NicoVirus912 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 2
Bonjour,

G testé en vol ton programme surmon Galaxy S, c'est correcte mais un peu petit pour le suivi de cap. Si je l'installe ou c'est prévu même avec 12 et 14/10ème c'est trop petit.
G donc commandé une tablette 7" GPS - 3G - "Dreambook W7 chez Hong Kong geek, je pense que le format sera plus approprié. Comment puis je transférer VFR du galaxy vers la tablette sans avoir à le racheter ?

Cordialement,

Nicolas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Portabilité du programme d'un smartphone vers une il y a 12 ans 1 mois #163

  • olivier
  • Portrait de olivier
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1327
  • Remerciements reçus 1526
Bonjour Nicolas,

Si la tablette est configurée pour utiliser le même compte Google que le téléphone, toutes les applications (dont VFR) achetées avec ce compte peuvent être installées gratuitement aussi sur la tablette.

Par contre, si la tablette est configurée avec un autre compte Google, alors il vous faudra acheter une autre licence. Il n'est pas possible de transférer une licence d'un compte à un autre. C'est à chaque démarrage de VFR que Google vérifie que le compte actif sur Android dispose bien d'une licence VFR.

Mais si vous êtes l'utilisateur des deux appareils, vous avez tout intérêt de les configurer avec le même compte...

Cordialement,

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Portabilité du programme d'un smartphone vers une il y a 12 ans 1 mois #164

  • NicoVirus912
  • Portrait de NicoVirus912 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 2
Merci Olivier pour ta réponse rapide.
Je vais donc garder le même compte google, ce sera plus simple.
J'aimerai pouvoir affiner le paramétrage de ton programme afin de mieux l'utiliser dans nos Ulm . Pas mal de mes copains Ulmiste non pas trop apprecié le système de licence payante pour Navi. Nous avons contribué à ce programme efficacement et devoir payer 60€ par an pour l'utiliser , ça coincé un peu...
Cordialement
Nicolas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Portabilité du programme d'un smartphone vers une il y a 12 ans 1 mois #166

  • olivier
  • Portrait de olivier
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1327
  • Remerciements reçus 1526
Bonjour,

VFR est encore jeune, le projet est né il y a moins d'un an.
C'est normal qu'il soit moins évolué et moins paramétrable que Navi qui bénéficie de nombreuses années de développement.
Au fil des versions, VFR sera de plus en plus riche en fonctionnalités et en finesse de paramétrage mais ce sera progressif et j'espère sincèrement ne jamais devoir changer le modèle économique que j'ai choisi (ni cher ni gratuit).

J'espère que vous n'aurez pas de soucis avec votre tablette "low cost" un peu marginale car plusieurs utilisateurs en ont eu avec d'autres modèles à cause d'une mauvaise reconnaissance du matériel par les systèmes de Google.

Cordialement,

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.473 secondes