Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos remarques et suggestions sur l'application VFR pour la plateforme Android.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Une pendule ! ... ? ... il y a 4 ans 4 mois #7797

  • Gilbert_VE
  • Portrait de Gilbert_VE Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 787
  • Remerciements reçus 514
Bonsoir à tous;
Une idée pour mettre au pied du sapin ….(cette année, ou celle d'après …) !
Une pendule.....:dry: :huh:
VFR nous comble avec différents champs pour afficher des durées et heures, .... en digital.
ETE
ETEp.
ETA.
ETAp.
• et FlTime.
Serait-ce, ou non, une "bonne idée" de pouvoir afficher tout ou partie de cela sur un cadran ?.(avec aiguilles bien sûr ...).....
Objectif : Que d'un seul coup d'œil sur cette "pendule", on ait la visualisation temporelle du déroulement de la nav en cours …..
Certes du boulot ( et du code ! … )….
Un cadran, donc, avec possibilité de "bascule" depuis l'un des cinq ci-dessus …..ou depuis un bouton réduit comme pour HSI-Needle….
Une visualisation comme Alt-Needle :
Heure courante : ==> Aiguilles des heures et des minutes, (trotteuse ? …).
ETE – ETEp – ETA- ETAp – FlTime : ==> Différents "Bugs" (heures, sans aiguille de mn ….); peut-être pas tous, ça ferait beaucoup de monde à se marcher dessus ….
Perso, j'aime bien mes "steam gauge" d'un autre temps ….; pas besoin de "lire les chiffres" avant que de devoir les interpréter, juste laisser traîner les yeux en lecture "subliminale" ….., la Lecture Globale des papis ! ....
C'est une idée que j'ai en tête depuis une grande nav de cet été : Coulommiers / Gueret / Challes les Eaux / Aix en Provence / Candillargues / Béziers / Ussel / Coulommiers. En solo, je vous assure que ça occupe ! ....
Bonne soirée à toutes et tous, et à bientôt.

Gilbert / Pierre.
VE F-PMPZ @ LFPK
Archos 70 Oxygen / ZTE - BLADE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier, vl3gwada

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gilbert / Pierre.
VE F-PMPZ @ LFPK
Archos 70 Oxygen / ZTE - BLADE
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.408 secondes