Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos remarques et suggestions sur l'application VFR pour la plateforme Android.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Quoi de neuf il y a 3 ans 1 mois #8748

  • Dudule
  • Portrait de Dudule Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 238
  • Remerciements reçus 116
Bonjour Olivier

Après la licence 'volatile" et l'alerte (très) inopportune, 3 autres petites choses désagréables selon moi.
Je me suis équipé pour mes navs a venir avec un deuxième appareil (2 précautions valent mieux qu'une), moderne avec les boutons sur l’écran,et quelle ne fut pas ma déception de voir le précieux espace rongé par la barre d’état et celle de navigation, inutile de me dire de passer en mode plein écran c'est chiant en dehors de VFR France (ne m'appelez plus jamais France).
Pour info mon appli que j'ai fait moi-même avec mes petits doigts fonctionne en mode plein écran toute seule et
un simple balayage fait revenir les dites barres quelques secondes en superposition et c'est bien pratique si on en a besoin sans se torturer avec les gestes du mode plein écran.
Ensuite le même appareil affiche bien le cadre quand je coche "contour carte" mais pas le contenu, un cadre vide, tandis que sur l'autre appareil j'ai toujours la carte géo-localisée que le "contour carte" sois coché ou pas, ça fait désordre tout ça.

Cordialement
Dudule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Dudule.

Quoi de neuf il y a 3 ans 1 mois #8750

  • Dudule
  • Portrait de Dudule Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 238
  • Remerciements reçus 116
Bon, petit retour
concernant la barre d’état et la barre de navigation j'ai utilisé Granular Immersive Mode, excellent ! l'appli s'affiche maintenant vraiment en plein écran.
Donc si ça peut intéresser quelqu'un, l’installation n'est pas très aisée car il faut utiliser ADB pour débloquer les autorisations, il y a un tuto a suivre mais avec un Xiaomi il y a une manip supplémentaire a effectuer.
les barres ont disparu mais un petit balayage les fait apparaitre quelques secondes, et plus lisibles de surcroit, surtout pour la capacité batterie qui était illisible

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Dudule.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.475 secondes