Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos remarques et suggestions sur l'application VFR pour la plateforme Android.

SUJET :

Mise à jour des données il y a 1 semaine 5 jours #10241

  • Dudule
  • Portrait de Dudule
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 239
  • Remerciements reçus 116
Bonjour alainice

Ben voyons, tout est de ma faute, l’incompréhension, l'impolitesse, l’agressivité et l’incompétence.
Je livre une solution qui fonctionne pour aider et d’après mon expérimentation pour palier a une situation de blocage, mais je n'affirme pas que c'est une panacée ni que c'est facile, l'ayant fait je pourrais faciliter les choses mais on ne m'y reprendra plus, moi ca va, no problemo avec ces applications ou d'autres, pas besoin d'acheter acheter une autre tablette.
J'ignore ce qui peut faire fonctionner SDVFR et aucune mise a jour n'a réglé ce problème, quand a VFR puisque ici c'est le lieu, Olivier est sans doute trop occupé par ailleurs pour avoir apporté une solution a ce jour ni même répondre, je ne lui en fait pas grief chacun sa vie, a 7.5 euros j'aurais volontiers payé davantage tous les ans pour bénéficier de l'appli avec si possible une petite évolution de certains points, j'ai payé bien plus a une époque, aujourd'hui elle est installée sur ma tablette en secours dans ma sacoche, je ne l'utilise plus en principal depuis 8 ans je crois et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même j'ai ma propre appli sur mon mobile.

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Dudule.

Mise à jour des données il y a 1 semaine 2 jours #10243

  • olivier
  • Portrait de olivier
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1329
  • Remerciements reçus 1531
Bonjour,

Désolé pour le délai de réponse.
Je vais voir ce que je peux faire avec ce problème de certificat manquant d'ici quelques jours.
Effectivement je n'ai pas la même "force de frappe" que SkyDreamSoft qui sont au moins 3 et visiblement à temps plein, alors que je suis seul avec un autre boulot à temps plus que plein à côté.

Cordialement,

Olivier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dudule, alainice, f4crw

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mise à jour des données il y a 1 semaine 2 jours #10244

  • Dudule
  • Portrait de Dudule
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 239
  • Remerciements reçus 116
Bonjour Olivier

Pas de soucis.
J'ai du temps mais je ne suis pas un professionnel et en plus d’être utilisateur, en tant que développeur je trouve les blagues de Google assez pénibles.

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Dudule.
Temps de génération de la page : 0.621 secondes