Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos remarques et suggestions sur l'application VFR pour la plateforme Android.
  • Page :
  • 1

SUJET :

téléchargement et version VFR et premiers pas il y a 11 ans 1 mois #522

  • jpt78
  • Portrait de jpt78 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Olivier,

Je suis pilote ULM (LFXU) et ai téléchargé hier soir VFR sur Google Play et l’ai installé sur ma tablette ASUS TRANSFORMER. Ce programme a l’air en effet très prometteur et je me réjouis des possibilités que je pourrai exploiter. J’ai cependant quelques soucis (je suis un utilisateur débutant sous Android).

J’ai l’impression que la version téléchargée est la v1 si j’en crois le lay-out de l’écran. Comment puis-je vérifier et obtenir la v2 ?
Comment télécharger un fond de carte ? Y a-t-il ou aura-t-il possibilité de charger la carte OACI à partir d’un CD ?
Peut-on ajouter les indications suivantes : cap destination ? Distance pour destination ?
Est-il possible d’augmenter la taille de la silhouette de l’avion sur l’écran et augmenter la taille des polices pour les indications de zones ?
Plateformes ULM et avion : est-il possible d’obtenir les fréquences radio, l’emplacement du circuit de piste ?
Merci d’avance pour votre réponse !
Cordialement
Jean-Patrick
PS : j’ai posté un message similaire ce matin sur le forum mais il semble que celui-ci n’ait pas été enregistré. Désolé s’il y a doublon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: téléchargement et version VFR et premiers pas il y a 11 ans 1 mois #523

  • jpt78
  • Portrait de jpt78 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 2
Re-bonjour!


Je suis clairement débutant et ai écrit mon 1ier post trop vite! Toutes mes excuses!