Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos remarques et suggestions sur l'application VFR pour la plateforme Android.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Ne veut plus demarrer il y a 11 ans 3 semaines #720

  • doobs
  • Portrait de doobs Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 4
Bonjour,
Très intéressé par cette application, je viens de la télécharger. Après une première mise en route sans problème, je me retrouve sans pouvoir la relancer à nouveau. En même temps que la page "Avertissement", le message : L'application "VFR" s'est arrêtée. Suivi de : "rapport" et "Forcer le fermeture".
Peut être est-ce dû au fait que j'ai voulu changer de carte quand j'étais dans le programme.
J'ai un WIKO CINK SLIM.
J'ai relancé plusieurs fois mon smartphone sans résultat!
Aidez-moi !

Je rajoute que je n'ai pas activé l'option "Forcer rendu GPU"
J'ai trouvé la solution. J'ai pu effacer les données enregistrées par le programme et j'ai pu redémarrer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doobs. Raison: solution trouvée

Ne veut plus demarrer il y a 11 ans 3 semaines #722

  • olivier
  • Portrait de olivier
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1328
  • Remerciements reçus 1527
Bonjour,

J'ai bien reçu votre rapport d'erreur. Il semble que vous rencontrez un problème avec l'affichage de la carte embarquée. L'aviez-vous installée avant de la sélectionner ?

Effectivement, comme vous l'avez fait, pour vous permettre de relancer l'application en réinitialisant les préférences par défaut il vous suffit d'aller dans les paramètres d'android, "applications", "VFR", bouton "Supprimer les données".

En attendant que je trouve et corrige le bug, vous pouvez essayer de télécharger la carte embarquée avant de la sélectionner dans le menu "Affichage" de VFR.

Désolé pour ce problème,

Cordialement,

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne veut plus demarrer il y a 11 ans 3 semaines #724

  • olivier
  • Portrait de olivier
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1328
  • Remerciements reçus 1527
Re-bonsoir,

J'ai localisé le bug. Je vais le corriger et publier rapidement une nouvelle version mais je veux bien tester avant...

Cordialement,

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne veut plus demarrer il y a 11 ans 3 semaines #749

  • doobs
  • Portrait de doobs Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 4
Bonjour,
Effectivement, je n'avais pas installé la carte embarquée. Depuis j'ai pu utiliser cet excellent programme sans problème.

Merci et bravo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.419 secondes