Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos remarques et suggestions sur l'application VFR pour la plateforme Android.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Message pas de licence active il y a 11 ans 1 mois #713

  • ddumasdr
  • Portrait de ddumasdr
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 41
  • Remerciements reçus 23
Bonjour,

Ayant dû m'absenter quelques jours, voici l'écran que j'obtiens :



Je remarque aussi que VFR a disparu de la liste de mes applications sur Google Play.
Quelle est la route à suivre pour reactiver ma license et revoir VFR sur ma liste Google Play de mes applications ?
Merci d'avance

ddumasdr
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ddumasdr.

Re: Message pas de licence active il y a 11 ans 1 mois #715

  • olivier
  • Portrait de olivier
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1329
  • Remerciements reçus 1531
Bonjour,

Il faut désinstaller la V3 béta puis retourner sur Google Play, rechercher "VFR (France)" et installer la V3 officielle.
Toutes vos données seront conservées mais vous devrez probablement reconfigurer vos options d'affichage et le chemin d'accès à vos données si vous les aviez déplacées.

Cordialement,

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Message pas de licence active il y a 11 ans 1 mois #718

  • ddumasdr
  • Portrait de ddumasdr
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 41
  • Remerciements reçus 23
Bonjour et merci

Tout est rentré dans l'ordre.

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Message pas de licence active il y a 10 ans 10 mois #1168

  • alainice
  • Portrait de alainice
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 34
  • Remerciements reçus 22
Bonjour,
J'ai eu le même problème ce jour ayant acquis VFR aujourd'hui. Problème résolu en éteignant puis rallumant la tablette...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Message pas de licence active il y a 10 ans 8 mois #1425

  • JP_24
  • Portrait de JP_24
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 178
Bonjour,

J'ai ce problème de message..... J'ai bien redémarrer mon Smart phone, sans succès ! Cela m’inquiète car je n'ai pas toujours accès au WiFi et n'ai pas de clé 3G.

Question subsidiaire : Après avoir vérifié sa licence par connexion WiFi, combien de temps cela est il valide ?

Jean-Pierre

- Tablette Samsung Galxy S5e Tab 10.5
- Oppo Reno 2
Pilote sur EuroFox 2K (train classique) 912ULS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

- Tablette Samsung Galxy S5e Tab 10.5
- Oppo Reno 2
Pilote sur EuroFox 2K (train classique) 912ULS
Dernière édition: par JP_24.

Message pas de licence active il y a 10 ans 8 mois #1427

  • olivier
  • Portrait de olivier
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1329
  • Remerciements reçus 1531
Bonjour,

Ce temps entre deux réactivations ne dépend pas de moi mais de Google.
Je pense qu'il est d'environ une semaine mais je pense qu'il peut varier.
VFR "sous-traite" intégralement la gestion des licences au services de Google Play via la plateforme Android. Ce sont ces services qui m'informent si la licence est active ou non.

Cordialement,

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 2.532 secondes