Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos remarques et suggestions sur l'application VFR pour la plateforme Android.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Modification de route il y a 11 ans 3 semaines #751

  • doobs
  • Portrait de doobs Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 4
Bonjour,
Petite remarque en ce qui concerne la modification d'une route déjà créée. Après avoir chargé la route, lorsque l'on veut intercaler un nouveau point entre deux points déjà rentrés dans cette route, on se positionne sur le 1er point en faisant "point suivant" autant de fois que nécessaire dans le menu "route" ensuite on positionne le nouveau point à créer et l'on clique sur "insérer le prochain point ici". En fait le nouveau point s'intercale avant le 1er point au lieu de s'intercaler après.
Je ne sais pas si j’interprète mal le terme "insérer le prochain point ici" ou si il y a une petite correction à faire.
Maintenant que je sais comment faire, je m'en accommode très bien.
Autre petite remarque, pour déplacer la position d'un point il serait plus judicieux de marquer "Déplacer le point ici" au lieu de "Déplacer le prochain point ici".
Ceci dit, ce programme est formidable.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modification de route il y a 11 ans 3 semaines #754

  • olivier
  • Portrait de olivier
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1328
  • Remerciements reçus 1527
Bonjour,

Pour moi, le "prochain point" est celui qui est actuellement sélectionné. (C'est le prochain point que l'on atteindra dans la route).

C'est pour cette raison que "insérer le prochain point ici" insère un point avant le point actuellement sélectionné et que "déplacer le prochain point ici" déplace le point actuellement sélectionné.

Ce n'est pas une chose facile que de trouver des libellés de menu que tout le monde comprend du premier coup et je pense que c'est très subjectif. Si d'autres personnes me font remarquer que ce n'est pas clair, et qu'il y a consensus sur un nouveau libellé je le changerai.

Cordialement,

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modification de route il y a 11 ans 2 semaines #768

  • doobs
  • Portrait de doobs Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 4
Bonjour,

Voilà, je viens de comprendre mon erreur! Croyant modifier une route en mode préparation (je n'avais pas vu que ce n'était pas possible), j'étais en fait en mode navigation ce qui fait que le prochain point en vol est bien le point à atteindre.
Merci pour cette réponse rapide, encore bravo pour ce programme vraiment très utile.

Cordialement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doobs.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.467 secondes