Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos remarques et suggestions sur l'application VFR pour la plateforme Android.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Fichiers trace il y a 11 ans 10 mois #1496

• Eider
  • Portrait de Eider Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 2
Tablette NEXUS 7 connectée sur le PC(VISTA)
Lorsque j'utilise l'explorateur de mon PC, il m'est devenu impossible de voir mes fichiers trace enregistrés depuis le mois de septembre. Je vois tous les fichiers de ma tablette sauf ceux là quelque soit le répertoire de la tablette ou je les dépose.
Cela ne se passe qu'avec les fichiers réalisés depuis septembre. Je vois tous les autres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fichiers trace il y a 11 ans 10 mois #1498

• olivier
  • Portrait de olivier
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 1541
Bonjour Eider,

Vous avez probablement changé l'emplacement de votre dossier de données VFR depuis le menu "Données" > "Dossier de données de VFR" et sélectionné un emplacement que vous ne retrouvez pas lorsque vous naviguez dans le système de fichiers de votre Nexus7 depuis votre PC.
Je vous propose de retourner dans le menu "Données" > "Dossier de données de VFR" et de revenir à votre dossier initial, à savoir "/mnt/sdcard/VFR".
Tout devrait ensuite fonctionner comme avant.

Cordialement,

Olivier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eider

Fichiers trace il y a 11 ans 10 mois #1506

• Eider
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 2
Bonjour,
Merci pour cette réponse mais je me suis mal exprimé. J'essaie de nouveu.
Si j'utilise un explorateur directement sur ma Nexus je vois bien TOUS les fichiers Trace générés par VFR. Si je regarde le même répertoire via le PC (sous Vista) je ne vois PLUS les traces de septembre.
Je viens de faire trois autres essais:
1: Sur VFR je viens de générer une route avec VFR sur la tablette: je vois ce fichier avec mon explorateur directement sur lea NEXUS (Total command) à côté des anciennes routes créées avant MAIS je ne vois pas la route créée ainsi via le PC alors que je vois bien toujours toutes les autres routes précédemment créées et présentes .
2: Autre test: je viens à l'instant de créer un fichier avec un autre logiciel sur ma Nexus. Je le vois avec Total command en direct ET je le vois via le PC.
3: J'ai copié sur un autre répertoire de ma Nexus un des fichiers Trace avec Total command (donc en direct sur la tablette). ET Je ne le vois PAS avec le PC
Tout laisse à penser donc que: je ne peux plus voir les fichiers créer par VFR depuis septembre (je sais ou ils sont, je vois les anciens, je vois les autres fichiers créés en septembre par d'autres logiciels).
Avec mes excuses d'être aussi lourd!

Fichiers trace il y a 11 ans 10 mois #1507

• Eider
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 2
En complément de mon précédent message: voir le message 1489 de Jeannot 23 qui semble dire la même chose que moi "les fichiers récents ne s'affichent pas" (plus rapidement que moi en fait!)

Fichiers trace il y a 11 ans 9 mois #1612

• Gilbert_VE
  • Portrait de Gilbert_VE
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 514
Bonsoir,
Mon problème est différent.
Dans la Samsung Galaxy tab2, j'ai changé les noms de certaines traces :blink: ..... pour les retrouver plus facilement. :whistle:

En fait, VFR ne me les propose plus du tout :huh: quand je veux les rejouer en "Simulation trace GPS", alors que je les vois parfaitement (sous les nouveaux nom que je leur aie attribués) par "application / Mes fichiers/ VFR / tracks ..... :unsure:

Y a-t-il une règle à respecter ? (à commencer par celle de ne pas "renommer" ces fichiers :blush: ).
Ça a peut-être déjà été évoqué ici, mais je n'ai pas retrouvé.
Cordialement.
Gilbert.

Gilbert / Pierre.
VE F-PMPZ @ LFPK
Archos 70 Oxygen / ZTE - BLADE

Gilbert / Pierre.
VE F-PMPZ @ LFPK
Archos 70 Oxygen / ZTE - BLADE

Fichiers trace il y a 11 ans 9 mois #1613

• Dudule
  • Portrait de Dudule
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 118
en parlant de trace j'en ai perdu une interressante en eteignant la tablette sans avoir prealablement ferme VFR, attention donc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gilbert_VE

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.424 secondes