Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos remarques et suggestions sur l'application VFR pour la plateforme Android.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

PB en mode Préparation, pas de proximité il y a 10 ans 6 mois #1911

  • tybret
  • Portrait de tybret Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 83
  • Remerciements reçus 72
Sur mes deux appareils j'ai la version 3.1.1.
Sur la samsung 7" android 2.2 j'ai fait des mises à jour depuis la version 2. Quand je clique sur le 3 traits horizontaux en bas d'ecran, le PG affiche les 6 cases "données" "aide" "quitter VFR" etc. La case "mode" affiche une roue dentée. En mode préparation zoom 3 si je clique sur l'écran près de LFRO dans la CTR, le "i" affiche les points à proximité comme dans la notice 3.1.1. (carte embarquée Nord en haut). Le zoom 3 affiche "50 km(zoom3)", et les zooms se suivent bien. les points "proximité" s'affichet jusqu'à une distance de 10km environ du lieu pointé au doigt. (LFRO Lannion Bretagne nord). Affichage moyen tablette. En affichage "petit" le "i" propose les proximités jusqu'à 5-7 Km.
Sur mon Wiko starway android 4.2.1 5 pouces, j'ai installé directement la version 3.1.1 hier. Affichage "petit". Les trois trait horizontaux affichent les six cases mais la case "mode" affiche une clé à molette, pas une roue dentée. En mode préparation zoom 3 si je clique un point près de LFRO dans la CTR, VFR dans le "i" ne propose aucun point à proximité juste les zones CTR, TMA , les coordonnées, le bouton " créer un point" etc....C'est pareil n'importe où sur la carte. J'ai essayé avec l'affichage "moyen", c'est pareil.
Les point à proximité ne sont pas proposés. Carte embarquée Nord en haut. Les niveaux de zoom affichent des valeurs bizarre: 500km zoom3, 20 km zoom 4, 200km zoom 5, 5 km zoom 6 .
Si tu veux d'autres test je reste à ta disposition.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PB en mode Préparation, pas de proximité il y a 10 ans 6 mois #1912

  • tybret
  • Portrait de tybret Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 83
  • Remerciements reçus 72
Oublié: écran wiko starway: Résolution écran1280x720
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PB en mode Préparation, pas de proximité il y a 10 ans 6 mois #1929

  • olivier
  • Portrait de olivier
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1330
  • Remerciements reçus 1536
Bonjour,

Concernant l'icone du menu "Mode" c'est normal. Je demande à android d'afficher l'icone système des paramètres. En fonction des constructeurs, des modèles et de la version d'android, l'icone système des paramètres peut changer.

Je cherche une piste pour ce problème d'affichage des points à proximité. Deux possibilités. Où c'est la recherche des points qui ne fonctionne pas, où c'est au moment de la constitution de l'affichage que ça plante.

Le problème de l'échelle est très étonnant. Ce serait possible d'avoir des copies d'écran ? La carte subit les mêmes changements d'échelle ou l'échelle ne correspond plus à l'affichage de la carte dans ces cas-là ?

Cordialement,

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PB en mode Préparation, pas de proximité il y a 10 ans 6 mois #1990

  • tybret
  • Portrait de tybret Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 83
  • Remerciements reçus 72
Je ne sais pas transférer un ecran sur le forum. J'attends la version 3.1.2 pour vois si cela change qque chose. Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PB en mode Préparation, pas de proximité il y a 10 ans 6 mois #2074

  • tybret
  • Portrait de tybret Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 83
  • Remerciements reçus 72
Pas d'amélioration avec la 3.1.2. Je fais la manip suivante sur mon wiko starway android 4.2.1 :
Lance VFR mode navigation par défaut, pointe "Route" puis "Aler vers AD" affichage des terrains à proximité.
Je repointe "Route" puis "Aller vers AD" je n'ai plus que la demande de code OACI.
Au premier lancement de VFR ça marche, puis plus après.

Sur ma vielle tablette Samsung android 2.2 tout fonctionne bien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PB en mode Préparation, pas de proximité il y a 10 ans 6 mois #2075

  • JP_24
  • Portrait de JP_24
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 178

tybret écrit: Pas d'amélioration avec la 3.1.2. Je fais la manip suivante sur mon wiko starway android 4.2.1 :
Lance VFR mode navigation par défaut, pointe "Route" puis "Aler vers AD" affichage des terrains à proximité.
Je repointe "Route" puis "Aller vers AD" je n'ai plus que la demande de code OACI.
Au premier lancement de VFR ça marche, puis plus après.

Sur ma vielle tablette Samsung android 2.2 tout fonctionne bien.


Bonjour à tous, bonjour Olivier,

Même problème sur mon smart phone Samsung Galaxy GT-I9100 (Android 4.2.1.). En faisant les mêmes manipulations sur mon Asus Nexus 7 Google (Android 4.3) tout semble OK !

La manipulation consistant a demander à voire les terrains proches d'un point concerner (mode navigation) fonctionne QUE POUR LES POINTS PRIVES ! En "cliquant" sur un aéroport tel que LFBX, je n'obtiens rien! "La fonction aller ver AD" ne fonctionne qu'une fois après avoir démarrer VFR.

Je continue à tester sur mes deux appareils :silly:

Jean-Pierre

- Tablette Samsung Galxy S5e Tab 10.5
- Oppo Reno 2
Pilote sur EuroFox 2K (train classique) 912ULS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

- Tablette Samsung Galxy S5e Tab 10.5
- Oppo Reno 2
Pilote sur EuroFox 2K (train classique) 912ULS
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.413 secondes