Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos remarques et suggestions sur l'application VFR pour la plateforme Android.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Galaxy S4 il y a 10 ans 5 mois #2349

  • MCRIAZ
  • Portrait de MCRIAZ
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 232
  • Remerciements reçus 245
Merci Jean-Louis d'avoir consacré du temps pour nous faire partager ton expérience. C'est un beau joujou :)

Ceci dit, la sur-couche constructeur, que tu as dû contourner pour redonner la main au bon sens, me rebute toujours autant, sinon plus ...
Et tu n'es pas encore en train d'attendre une maj d'Android qui ne viendra peut-être jamais ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Galaxy S4 il y a 10 ans 5 mois #2351

  • jlsage
  • Portrait de jlsage Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 96
Bonsoir ???,

Je connais ton point de vue quant aux surcouches constructeur... et je le partage complètement, même si je n'ai pas participé à tes posts sur ce thème...

Mais mes critères de choix m'ont conduit au GS4 ! En particulier, la présence d'uns slot microSD avec la possibilité d'y installer la plupart des applications était assez incontournable, afin de pouvoir embarquer pas mal de fichiers multimédia (MP3, JPG et vidéos).
A défaut, il aurait fallut partir sur au moins 32Go, voire 64.... Dans cet esprit, le Nexus 5 aurait pu me convenir (en 32Go), mais il est indisponible actuellement, aussi bien en 16 qu'en 32, d'ailleurs !
J'ai regardé le marché de très près et le filtrage m'a finalement conduit au GS4 ! La 4G n'était pas 1 critère déterminant, mais c'est un plus en fin de compte.

Pour ce qui est des Màj, je sais bien... J'ai une GT 7..7 qui est tjrs en V4.0.4 et qui y restera. Mais ce n'est pas dramatique non plus, cette version étant bien adaptée et assez aboutie finalement.

Pour le GS4, l'annonce pour l'up-grade vers KitKat est sortie ; ce serait prévu pour janvier semble-t-il ! A suivre...

J'en profite pour te dire tout le bien que je pense de tes interventions sur le forum. Toi et quelques autres, le rendez vivant et interressant, aux côtés d'Olivier, tjrs disponible, réactif et agréable !

Bonne soirée

Cdlt

JL
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MCRIAZ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jlsage.

Galaxy S4 il y a 10 ans 5 mois #2355

  • MCRIAZ
  • Portrait de MCRIAZ
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 232
  • Remerciements reçus 245
Je pense qu'on n'aura jamais d'appareil Google pur jus avec un slot pour carte mémoire. Tous sur le Cloud on vous dit ! C'est bien dommage ...

T2d écrit: ... Dans cet esprit, le Nexus 5 aurait pu me convenir (en 32Go), mais il est indisponible actuellement, aussi bien en 16 qu'en 32, d'ailleurs ! ...


Oui, je sais, je l'ai à l'oeil :) Mais est-ce bien raisonnable de mettre au rancart mon NEXUS S qui marche très bien ?

olivier écrit: ... Rassurez-vous, je n'ai jamais eu l'intention de supprimer ni l'action de chargement de la route, ni l'action d'affichage du log de nav depuis l'instrument ARP...

Cela sera bien dommage, c'est une des plus belles astuces de VFR en terme d'ergonomie :)

Bon vols à tous, même si la MTO n'incite pas aux navigations lointaines ...
Michel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.415 secondes