Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos remarques et suggestions sur l'application VFR pour la plateforme Android.
  • Page :
  • 1

SUJET :

carte et zom il y a 11 ans 3 mois #3058

  • andre.debouzy1@sfr.fr
  • Portrait de andre.debouzy1@sfr.fr Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 3
Bonjour,
Au delà d'un certain zoom, la carte disparait de l'écran de mon Smartphone.
Ne restent que les délimitations de zônes et traces sur fond gris.
Mon copain de l'aéroclub rencontre aussi ce phénomène sur sa tablette.
Y a t-il une explication et comment y remédier.
Merci et cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

carte et zom il y a 11 ans 3 mois #3065

  • olivier
  • Portrait de olivier
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1335
  • Remerciements reçus 1541
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez ce problème avec la carte embarquée ou avec la carte Google Maps (menu affichage) et si (toujours dans le menu affichage) vous activez l'échelle, pouvez-vous me dire à partir de quel niveau de zoom (affiché dans l'échelle) le problème survient.

Si c'est bien avec la carte embarquée que le problème se manifeste, c'est probablement que vous n'avez pas téléchargé l'intégralité des fichiers de la carte. Pour le vérifiez, allez dans le menu "Données" > "MAJ de la carte embarquée" pour vérifier si votre carte est à jour.

Cordialement,

Olivier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: andre.debouzy1@sfr.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

carte et zom il y a 11 ans 2 mois #3107

  • andre.debouzy1@sfr.fr
  • Portrait de andre.debouzy1@sfr.fr Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 3
Bonjour Olivier,
Je croyais avoir répondu à votre réponse rapide, mais je ne retrouve pas le texte. j'ai dû faire une mauvaise manip.
Les conseils m'ont permis de regarder de plus près ce soucis de Zoom qui m'a-t-il semblé ne fonctionnait pas.
Or, maintenant il fonctionne bien.(j'utilise les cartes embarquées car je ne me connecte pas à Internet).
Merci encore pour votre réponse.
Ce message n'implique pas de réponse de votre part.
Cordialement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.357 secondes