Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos remarques et suggestions sur l'application VFR pour la plateforme Android.

SUJET :

Merci Olivier et VFR. il y a 9 ans 7 mois #5051

• Gilbert_VE
  • Portrait de Gilbert_VE Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 514

Didou78 écrit: Hello Gilbert,
Je ne comprend pas pk tu as l'affichage UTC+1, déjà c'est pas un paramètre réglable ds VFR..le logiciel doit pointer sur une donnée du système qui est autre que celle qui est affiché sur ton téléphone.. Essaye de voir ds les réglages des paramètres.. Aurais tu essayé une autre application qui donnerait le même résultat..??
Bons vols
Didier

Bonsoir à tous, bonsoir Didou78,
Je reviens sur ce soucis d'affichage de ATAp & ATA en UTC+1 au lieu de CET sur ma tablette LENOVO 7".....
Je viens de suivre une route "en voiture" (! !) en lisant en parallèle sur mon téléphone WIKO-OZZY et sur la tablette.
C'est sans appel, il manque 1 heure aux ATAp & ATA sur la tablette. :blink:
Hormis ce constat, je n'ai toujours aucun éléments de diagnostique.
Je n'ai pas d'autre application qui me permette une comparaison, sauf l'affichage de l'heure sur l'écran de veille; elle est exacte :blush: :blush:
L'erreur constatée doit-elle être interprétée en UTC+1, ou en CET-1 ? le résultat est le même, mais la logique serait différente.....
Avec UTC+1, ne pourrait-on pas croire que LENOVO ne tient pas compte de l'heure d'été ? Mais pourtant l'heure sur l'écran d’accueil est exacte !.....
J'ai cherché dans les paramètres, je n'y ai rien trouver pour pallier ça....
A défaut, pour l'instant "je fais avec"; mais c'est quand même gênant d'avoir un affichage qui ne soit ni UTC (Zoulou), ni CET (heure locale)...... :unsure: :S
Une facétie de cette version d'Android ferait-elle que VFR pointe sur l'heure d'hiver chez nous, à UTC+1 ? (qui est la valeur par défaut, l'été appelant une correction de +1 sur celle-ci...).
On verra bien ce qui se passera (sur la tablette...) quand on passera à l'heure d'hiver ! :huh: ;)
"Corrigera", "corrigera pas" ? :blink: :silly: Les paris son ouverts :ohmy: :dry: ....

A tout hasard, versions Android :
Téléphone OZZY 4.2.2
..Lenovo A3500F 4.4.2 ...(Version du noyau 3.4.67 ).

A part ça, ce weekend, avec le beau temps un Aller et Retour Coulommiers-Vannes. ~2h20 dans chaque sens. Impeccable. je suis bien contant des "gros boutons" ! :P , et de plus en plus fan du vecteur vert ! du coup, c'est le HSI paraît démodé ! :(
Merci de votre attention et Bons vols.

Gilbert / Pierre.
VE F-PMPZ @ LFPK
Archos 70 Oxygen / ZTE - BLADE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gilbert / Pierre.
VE F-PMPZ @ LFPK
Archos 70 Oxygen / ZTE - BLADE
Temps de génération de la page : 0.366 secondes