Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos remarques et suggestions sur l'application VFR pour la plateforme Android.

SUJET :

Version 4 il y a 7 ans 9 mois #5722

  • christ
  • Portrait de christ
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 6
bonjour Olivier,
j'ai dû me retirer du test et repasser en 3 car ma tablette décrite ci-dessous ne fonctionne pas avec le 4 qui indiquait dès la mise en marche "application s'est arretée (je t'avais envoyé un rapport) peux tu me dire si il y a quelque chose à faire
merci beaucoup.
Lenovo YOGA Tablet B6000AF16GSL MTK 8125 16GB + Case.
Lenovo Yoga 8-Inch tablet (1.2 GHz, MTK 8125 Quad-core ARM Cortex-A7 processor, 1 GB LPDDR2 memory, 16 GB eMMC hard drive, android 4.2, 59387761).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Version 4 il y a 7 ans 9 mois #5723

  • JEANMICH
  • Portrait de JEANMICH
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 45
Bonjour à tous les testeurs et à Olivier,
J'ai effectué mon 1er vol aujourd'hui avec VFR V4.02 sur ma TAB 2 7.0 (Android ROM custom 5.1.1) et j'ai eu de nombreux plantages "VFR s'est arrêté". A chaque fois, j'ai cliqué sur "rapport" mais je ne sais pas s'il y a autre chose à faire pour que les rapports arrivent bien à Olivier.
Bon, j'en ai eu marre et j'ai considéré que ma vieille TAB 2 avait fait son temps.
J'ai fait l'acquisition d'une NEXUS 7 (version avec Snapdragon quadcore à 1,5 Ghz).
Premier constat : c'est effectivement beaucoup plus véloce !
A bientôt.
Cordialement.
J-Michel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Version 4 il y a 7 ans 9 mois #5724

  • olivier
  • Portrait de olivier Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1327
  • Remerciements reçus 1526

christ écrit: bonjour Olivier,
j'ai dû me retirer du test et repasser en 3 car ma tablette décrite ci-dessous ne fonctionne pas avec le 4 qui indiquait dès la mise en marche "application s'est arretée (je t'avais envoyé un rapport) peux tu me dire si il y a quelque chose à faire
merci beaucoup.
Lenovo YOGA Tablet B6000AF16GSL MTK 8125 16GB + Case.
Lenovo Yoga 8-Inch tablet (1.2 GHz, MTK 8125 Quad-core ARM Cortex-A7 processor, 1 GB LPDDR2 memory, 16 GB eMMC hard drive, android 4.2, 59387761).


Bonsoir,

Avez-vous testé la version 4.0.2 bêta de VFR du 06/07 ? Elle corrige normalement tous les bugs signalés jusqu'ici. Je n'ai pas reçu de rapport d'erreur venant d'un appareil lenovo pour la 4.0.2.

Cordialement,

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Version 4 il y a 7 ans 9 mois #5725

  • olivier
  • Portrait de olivier Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1327
  • Remerciements reçus 1526

JEANMICH écrit: Bonjour à tous les testeurs et à Olivier,
J'ai effectué mon 1er vol aujourd'hui avec VFR V4.02 sur ma TAB 2 7.0 (Android ROM custom 5.1.1) et j'ai eu de nombreux plantages "VFR s'est arrêté". A chaque fois, j'ai cliqué sur "rapport" mais je ne sais pas s'il y a autre chose à faire pour que les rapports arrivent bien à Olivier.
Bon, j'en ai eu marre et j'ai considéré que ma vieille TAB 2 avait fait son temps.
J'ai fait l'acquisition d'une NEXUS 7 (version avec Snapdragon quadcore à 1,5 Ghz).
Premier constat : c'est effectivement beaucoup plus véloce !
A bientôt.
Cordialement.
J-Michel


Bonsoir,

Les rapports envoyés m'arrivent bien sur la console Google réservée aux développeurs. Bien sûr il faut qu'il y ait une connexion internet au moment de l'envoi.
Je ne les récupère que plusieurs heures après mais ils arrivent bien et avec votre commentaire ainsi que les caractéristiques de l'appareil qui les a émis.
Ces rapports sont précieux pour récupérer des infos techniques sur les plantages et me permettent de stabiliser VFR.

Cordialement,

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Version 4 il y a 7 ans 9 mois #5726

  • JP_24
  • Portrait de JP_24
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 178
Bonjour les Testeurs, bonjour Olivier.

Ce matin tôt (8 heures :) )vol de 30 minutes autour de la belle ville de Périgueux avec la dernière version sur ma Nexus Google 7, 16 Go, de 2012.

Pas de plantage. Tout c'est déroulé sans incident.

Effectivement La V4 sur ce matériel n'est pas aussi fluide que la V3. Mais que faire ? Olivier recommande de prendre un matériel plus adapté avec 2 Go de Ram. J'aimerai prendre une Google 7 de 2013.

De plus je pense (nous pensons) que la V4 ne va pas en rester là. D'autres fonctionnalités concoctés par Olivier vont surement demander plus de mémoire, plus de place etc....

Note : j'ai écrit à un possesseur d'une Google 7 2013 sous Android 6, pour lui demander si le passage sous cette version se fait de manière automatique ou faut il "bidouiller". Si quelqu'un a une réponse.... ;)

Et encore Bravo Olivier pour cette V4 fort prometteuse.

Jean-Pierre

- Tablette Samsung Galxy S5e Tab 10.5
- Oppo Reno 2
Pilote sur EuroFox 2K (train classique) 912ULS
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

- Tablette Samsung Galxy S5e Tab 10.5
- Oppo Reno 2
Pilote sur EuroFox 2K (train classique) 912ULS

Version 4 il y a 7 ans 9 mois #5727

  • JEANMICH
  • Portrait de JEANMICH
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 45

JP_24 écrit: Bonjour les Testeurs, bonjour Olivier.

Note : j'ai écrit à un possesseur d'une Google 7 2013 sous Android 6, pour lui demander si le passage sous cette version se fait de manière automatique ou faut il "bidouiller". Si quelqu'un a une réponse.... ;)

Jean-Pierre


Bonjour J-Pierre,
Je viens d'acheter la NEXUS 7 équipée du Snapdragon quad-core, j'imagine que c'est ce que tu appelles la "2013" ?
J'ai installé la V4.02 sans bidouiller quoi que ce soit.
J'ai testé pour l'instant en déplacement sur route. Aucun plantage. Demain, je vais tester en vol.
Si je peux t'aider ...
Bonne journée.
J-Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.483 secondes