Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos remarques et suggestions sur l'application VFR pour la plateforme Android.

SUJET :

plateformes AD géolocalisées il y a 3 ans 2 mois #8624

  • philippeVFR
  • Portrait de philippeVFR Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 2
Bonjour,
Je reviens sur le sujet. J'ai vérifié sur d'autres terminaux qu'il y a bien un problème. Comme je l'ai déjà dit, sur les terrains France, l'option "Vont être téléchargées" n'existe pas. On pourrait en déduire que ce fichier est téléchargé au lancement de VFR, ce QUI N'EST PAS LE CAS ! si tel était le cas, quid du rechargement en cas d'effacement par erreur.
Cette erreur de programmation empêche l'utilisation de ce logiciel. Vous en niez l'existence sans le prouver.
S'il vous plaît, vérifiez votre code, il y a manifestement une erreur qui ne doit pas être très compliquée à corriger. Je suis moi-même programmeur pour un fabricant de drones et nous revenons fréquemment sur notre code. Nous acceptons avec plaisir les informations de nos clients.
J'attends de votre expertise une information sérieuse pour pouvoir utiliser votre logiciel (payant) avec satisfaction.
Dans l'attente de votre réponse documentée.
Cordialement.
Philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

plateformes AD géolocalisées il y a 3 ans 2 mois #8625

  • f4crw
  • Portrait de f4crw
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 112
  • Remerciements reçus 149
Bonjour Olivier, bonjour Philippe,
Il semblerait qu'il y ait bien un problème... peut-être que d'autres confirmeront
Sur mes 3 appareils, dans Bibliothèque des fiches AD quand je choisis France - Atlas VAC ou France - Fiches BASULM j'ai le choix "Vont être mis à jour" et si je confirme j'ai le message "Ne seront pas mis à jour" et si je reconfirme j'ai le message "Vont être supprimés"