Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos remarques et suggestions sur l'application VFR pour la plateforme Android.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Plantage il y a 11 ans 1 semaine #1830

• gilbert.b
  • Portrait de gilbert.b Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Olivier,

J'utilise VFR depuis 3 Mois et suis extrêmement séduit par la simplicité d'utilisation. Je travaille dans le domaine de l'automation et imagine la face cachée de l'iceberg informatique 'VFR'.
J'utilise une GT 7.7 sous Android 4.0.4 .
J'ai depuis peu des plantages systématiques : l'application se bloque suite à appui sur une touche de fonction qui reste en surbrillance bleuté, avant que VFR ne se ferme. Pas d'invitation de rapport a envoyer.
J'ai pensé, dans un 1er temps que l'anti virus Avast interfère. Je l'ai désinstalle ; pas d'amélioration.
J'ai installé 'Log collector' pour récupérer les informations utiles ( charabia pour moi ).
Aujourd'hui, ma tablette est dédiée à VFR, s'il faut faire des tests, aucun souci.

Cordialement
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plantage il y a 11 ans 1 semaine #1832

• olivier
  • Portrait de olivier
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 1539
Bonjour,

merci pour cette log précieuse que je vais pouvoir tenter d'analyser.
Dès que j'en sais plus je vous le fais savoir.

Cordialement,

Olivier

Plantage il y a 11 ans 3 jours #1970

• PATRICELBD
  • Portrait de PATRICELBD
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 10
bonjour à tous.
j'utilise également une gt7.7.
et j'ai le même soucis de plantage intempestif.
cordialement.
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Plantage il y a 11 ans 3 jours #1971

• olivier
  • Portrait de olivier
  • Administrateur
  • Administrateur
Bonsoir,