Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos remarques et suggestions sur l'application VFR pour la plateforme Android.

SUJET :

Version 4 il y a 7 ans 9 mois #5670

  • danpower
  • Portrait de danpower
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 55
Bonjour, curieusement sur ma samsung galaxy tab pro SMT 320 quadricoeur 2g de ram, après avoir installé la V4 ,dès que j' ouvre l' appli le message vfr s' est arrêté apparait instantanément.
J' ai remis la V3 en attendant une évolution
Bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Version 4 il y a 7 ans 9 mois #5671

  • olivier
  • Portrait de olivier Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1327
  • Remerciements reçus 1526

Dudule écrit: C'est bien triste si en plus du reste la nouvelle version ne tourne pas sur du materiel courant, par exemple j'ai une excellente appli GPS routiere qui fonctionne tres bien sur un Galaxy Ace avec Android 3,
il se trouve que je n'achete jamais du haut de gamme mais juste le necessaire pour mes besoins et mes besoins sont modestes (tout comme moi et mes moyens),
VFR ne s'ameliore pas, si VFR se fait le chantre de l'obsolescence ca devient une mauvaise affaire,
a peine moins chiant avec des validations mensuelles, a defaut d'en avoir besoin dans le doute il faudra quand meme verifier la validite avant chaque vol,
il est vraiment dommage de gacher des reelles qualites qu'on ne retrouve pas ailleurs,

je viens juste d'integrer mon materiel dans l'avion, je vais regarder ce qui se fait ailleurs d'un peu plus pres, quitte a payer autant que ce soit pour quelque chose, etant equipe je ne me sens pas pres a acheter mobile et tablette haut de gamme neufs juste pour une moving map et pour une duree indeterminee


re-bonjour Dudule

Sincèrement désolé de vous attrister, l'informatique est une affaire de compromis et je pense avoir fait les bons pour offrir de nouvelles fonctionnalités sans trop sacrifier à la performance. En tout cas je les assume et je ne trouve pas que garantir le bon fonctionnement de VFR sur des appareils comme le Nexus 4 (qui coûtait moins de 300€ en 2012) ou la Nexus 7 2013 est "se faire le chantre le l'obsolescence".

Désolé aussi de constater qu'être quatre fois moins contraignant qu'avant en ce qui concerne la licence n'est pour vous "qu'à peine moins chiant".

N'hésitez surtout pas à partager votre expérience de la concurrence, tant au niveau des tarifs pratiqués, que des fonctionnalités offertes, que de la facilité d'utilisation, que de la compatibilité avec vos appareils Android.

N'hésitez pas non plus à tester leur tolérance à vos commentaires au vitriol un tantinet provocateurs ;)

Sans rancune aucune, cordialement,

Olivier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raph, Gilbert_VE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Version 4 il y a 7 ans 9 mois #5672

  • christ
  • Portrait de christ
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 6
bonjour,
j'ai été accepté comme testeur, et après avoir lu les directives, je me suis dit, je remet ma tablette aux conditions usine pour faire un nettoyage, puis je rechargerais la version 3 que je mettrai à jour avec la version test. Petit pb, l'installation a durée 10s et quand je mets en route VFR, j'ai un pavé "l'application s'est arrêtée". Y a t-il une autre solution autre que d'attendre de pouvoir charger la version définitive après la version test
merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Version 4 il y a 7 ans 9 mois #5673

  • olivier
  • Portrait de olivier Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1327
  • Remerciements reçus 1526

danpower écrit: Bonjour, curieusement sur ma samsung galaxy tab pro SMT 320 quadricoeur 2g de ram, après avoir installé la V4 ,dès que j' ouvre l' appli le message vfr s' est arrêté apparait instantanément.
J' ai remis la V3 en attendant une évolution
Bonne journée


Bonjour,

Pas normal ça. :huh:
Avez-vous pu envoyer un rapport d'erreur ?
Peut-être un problème de "reprise" des préférences de la V3... Avez-vous tenté une désinstallation / réinstallation de la V4 ?

Je pense faire une nouvelle version bêta dans un ou deux jours avec la prise en compte des premiers bugs et rapports d'erreur reçus.

Cordialement,

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Version 4 il y a 7 ans 9 mois #5674

  • olivier
  • Portrait de olivier Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1327
  • Remerciements reçus 1526

christ écrit: bonjour,
j'ai été accepté comme testeur, et après avoir lu les directives, je me suis dit, je remet ma tablette aux conditions usine pour faire un nettoyage, puis je rechargerais la version 3 que je mettrai à jour avec la version test. Petit pb, l'installation a durée 10s et quand je mets en route VFR, j'ai un pavé "l'application s'est arrêtée". Y a t-il une autre solution autre que d'attendre de pouvoir charger la version définitive après la version test
merci


Bonjour,

Quel matériel ?
Avez-vous pu envoyer un rapport d'erreur ?
Dans ce genre de situation, je pense qu'il vaut mieux installer la V4 directement, sans installer la V3 au préalable.
Si vous désinstallez / réinstallez la V4, est-ce que le problème persiste ?

Cordialement,

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Version 4 il y a 7 ans 9 mois #5675

  • christ
  • Portrait de christ
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 6
oui j'ai effacé puis rechargé, idem
je viens envoyer rapport
tablette Lenovo 10"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.423 secondes