Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos remarques et suggestions sur l'application VFR pour la plateforme Android.

SUJET :

Version 4 il y a 7 ans 9 mois #5676

  • Didou78
  • Portrait de Didou78
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 239
  • Remerciements reçus 188
Juste pour rebondir sur le message de duduche..pardon dudule..la concurrence, pour avoir également testé d'autres applications, demande également des minimas techniques des mobiles du même niveau que ce que préconise Olivier..c'est logique depuis que l'informatique est ce qu'elle est, elle a toujours tiré le progrès en avant..et merci car c'est grâce à ces obsolescence inévitables que nous en sommes arrivé aux terminaux et applications actuels.. soyons en ravis, et non désolé ou triste..seuls qcqs esprits chagrins peuvent bien sûr penser le contraire.. heureusement ils sont rares..
Bonne journée..bons vols et bonne météo..
Cordialement
DCo

Nexus7_2013; Samsung galaxy tab s2 8" Android 7.0
Nexus 6P Android 7.1.2
LFPX/ACJB _ LFPN/ATCF
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nexus7_2013; Samsung galaxy tab s2 8" Android 7.0
Nexus 6P Android 7.1.2
LFPX/ACJB _ LFPN/ATCF
Dernière édition: par Didou78.

Version 4 il y a 7 ans 9 mois #5677

  • danpower
  • Portrait de danpower
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 55
  • Remerciements reçus 55
Bonjour
J' avais remis la tablette en configuration usine avant l' installation et j' ai essayé d' envoyer un rapport
J' ai exactement le même problème avec mon S3
Heureusement la nexus 7 2013 fonctionne

Bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Version 4 il y a 7 ans 9 mois #5678

  • Dudule
  • Portrait de Dudule
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 238
  • Remerciements reçus 116
validation 4 fois moins chiante mais encore 12 fois trop,
puisqu'on en parle, heureusement la version 3 est garantie fonctionner a partir de Android 2.2,
tout comme la documentation exaustive qui permet d'exploiter au maximum les possibilites offertes,
on se croit au-dessus du lot et la nouvelle version ne fonctionnera peut-etre pas sur mon materiel ? si c'est le cas dommage mais pas grave, le cout de la licence a ete tres largement amorti malgre tout et il faut savoir tourner la page quand c'est necessaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Dudule.

Version 4 il y a 7 ans 9 mois #5679

  • ayoub-j
  • Portrait de ayoub-j
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 15
Bonjour,

J'ai un problème identique : sur la nexus 7 , alors qu'hier ça fonctionnait, aujourd'hui l'application se referme au bout de quelques secondes avec le message " VFR s'est arreté ".

Sur mon Wiko Rainbow je n'arrive plus à ouvrir la version 3 qui s'arrête immédiatement avec le même message . A 3 semaines du départ du tour Ulm je suis vraiment très embété.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Version 4 il y a 7 ans 9 mois #5680

  • olivier
  • Portrait de olivier Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1328
  • Remerciements reçus 1527

danpower écrit: Bonjour
J' avais remis la tablette en configuration usine avant l' installation et j' ai essayé d' envoyer un rapport
J' ai exactement le même problème avec mon S3
Heureusement la nexus 7 2013 fonctionne

Bonne journée


Bien reçu le rapport d'erreur, je suis sur une piste. J'espère corriger rapidement.

Cordialement,

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Version 4 il y a 7 ans 9 mois #5681

  • olivier
  • Portrait de olivier Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1328
  • Remerciements reçus 1527

ayoub-j écrit: Bonjour,

J'ai un problème identique : sur la nexus 7 , alors qu'hier ça fonctionnait, aujourd'hui l'application se referme au bout de quelques secondes avec le message " VFR s'est arreté ".

Sur mon Wiko Rainbow je n'arrive plus à ouvrir la version 3 qui s'arrête immédiatement avec le même message . A 3 semaines du départ du tour Ulm je suis vraiment très embété.


Bonjour,

N'hésitez pas à envoyer les rapports d'erreur à chaque plantage si possible. C'est le seul moyen dont je dispose pour recevoir les informations techniques liées à ces plantages.

Concernant le Wiko Rainbow, si la V4 n'a pas été installée sur ce smartphone, le problème ne peut pas être lié de près ou de loin à la V4. Ce genre de plantage, sur la V3, vient généralement (même s'il est rare) d'un problème lié aux préférences qui se sont mal enregistrées en sortant de VFR sans passer par le menu "Guitter VFR". Par exemple en "tuant" l'application par le gestionnaire de tâche pile au moment où VFR enregistre la position courante dans ses préférences.
Dans ce cas, le plus simple reste la désinstallation / réinstallation de VFR V3.

Cordialement,

Olivier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: planulm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.509 secondes