Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos remarques et suggestions sur l'application VFR pour la plateforme Android.

SUJET :

Identification de licence il y a 10 ans 4 mois #2557

  • Arthur
  • Portrait de Arthur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 13
Bonsoir

J' ai un petit problème d'identification de licence. IL semblerait que ce soit lié au débit de la connexion internet. Eh oui, j'habite un petit village ou le débit est relativement bas. Aujourd'hui, le seul moyen que j'ai d'activer la connexion est d'apporter ma mini tablette au boulot toute les semaines et de me connecté sur le wifi de la boite. problème, le wifi va être verrouillé et je n'aurais pas accès au code. Pour la prochaine saison, si je ne trouve pas une solution, je ne pourrai plus utiliser VFR. :( Y a t il parmi vous des gens qui ont observé ce problème ? Comment l'ont ils résolu ?
A+

Arthur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Arthur.

Identification de licence il y a 10 ans 4 mois #2560

  • MCRIAZ
  • Portrait de MCRIAZ
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 232
  • Remerciements reçus 245
Bonjour Arthur,

Si tu as un téléphone avec un abonnement 3G qui te permets le partage de connexion tu es sauvé.
Sinon, tu peux aller au Mac Do du coin et tu pourras te connecter au spot gratuit, et tu n'es même pas obligé de t'empoisonner :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Identification de licence il y a 10 ans 4 mois #2712

  • Arthur
  • Portrait de Arthur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 13
Bonsoir a tous

Alors il semblerait que ce soit plus un problème de box que de débit. Est ce que parmi vous des gens ont modifié le paramétrage de leur box pour pouvoir ce connecter . Si oui, qu'ont ils fait ?

A+
Arthur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Identification de licence il y a 10 ans 4 mois #2713

  • Dudule
  • Portrait de Dudule
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 239
  • Remerciements reçus 117
sur ta box tu es peut-etre connecte en filaire avec ton PC et tu ne connais pas la facon de se connecter en wifi ?
on trouve souvent le nom du reseau et le mot de passe sous la box, l'adresse de la box est souvent 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 par exemple, ca permet de de connecter avec le navigateur pour activer/parametrer le WIFI, il y a un login et un mot de passe a connaitre, on trouve ces renseignements sur la doc de la box, les hot-line du provider peuvent te guider, il y a aussi des guides et forums en ligne pour t'aider, certains sont accessibles sur le site du provider
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Identification de licence il y a 10 ans 4 mois #2715

  • olivier
  • Portrait de olivier
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1330
  • Remerciements reçus 1532

Arthur écrit: Bonsoir a tous

Alors il semblerait que ce soit plus un problème de box que de débit. Est ce que parmi vous des gens ont modifié le paramétrage de leur box pour pouvoir ce connecter . Si oui, qu'ont ils fait ?

A+
Arthur


Bonjour,

S'il sagit d'une Freebox (la seule que je connaisse vraiment bien) il faut activer le mode routeur depuis le site de Free ("mon compte") pour que la box accepte la connexion de plus d'un appareil à la fois (PC + Tablette par exemple).

Cordialement,

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Identification de licence il y a 10 ans 4 mois #2718

  • Arthur
  • Portrait de Arthur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 13
bonsoir à tous

Alors j'ai déjà deux PC de connecté en WIFI sur ma box. C'est une box de chez Orange, une vielle, elle à huit ans. Je pense que la liaison WIFI se passe bien puisque je peux aller sur le net sans problème avec ma mini tablette. Je voyais plus un problème de "pare feu" quand je pensais à la box. Je ne vois pas ce qui pourrait empêcher VFR de ce connecter. Ma mini tablette est un GALAXY S wifi 5.0. Si quelqu'un en a un ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.805 secondes