Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos remarques et suggestions sur l'application VFR pour la plateforme Android.

SUJET :

Identification de licence il y a 8 ans 5 jours #6927

• Arthur
  • Portrait de Arthur Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 13
Bonjour,

Alors, j'ai téléchargé "Play Services Utility". Je n'ai pas pu l’installer. J'ai " Erreur d'analyse" (problème lors de l'analyse de l'ensemble).
Si je vais dans le Play Store, Mon Compte, Parametres, Version, je trouves: Version 6.2.02.A-all[0] 2730934.
J'ai donc recherché une mise à jour (la 10.2.98). J'ai voulu l'installé et là: Erreur d'Analyse ( ...).
Il y a deux mois environ, j'ai téléchargé un jeux d'échec. Quelques jours plus tard, il m'a proposé une mise à jour que j'ai acceptées. Suite à cela, le jeux ne fonctionnait plus. Pas grave, je l'ai des-installé mais je me demande maintenant si il ne reste pas un bout de ce truc qui pourrait me posé problème. Je vais cherché dans ce sens. Je n'ai pas beaucoup de chose d'installé sur la tablette. Je vais transférer dans l'ordi ce dont je souhaite conservé de manière à ne laissé que VFR sur la tablette.
Autrement ... --> poubelle ?
Bonne journée
Arthur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Identification de licence il y a 8 ans 5 jours #6928

• RAU60
  • Portrait de RAU60
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Remerciements reçus 55
Bonjour Arthur
En fin de semaine dernière nous avons remis à jour un smartphone qui servait aussi pour VFR3. Au lieu de tourner en rond pendant des heures pour le même genre de problèmes que vous avez, on l’a réinitialisé à l’origine, (paramètres idem avec les tablettes)
- Donc après réinitialisation, (icône WiFi actif) => dans paramètres => Ajouter un compte => choisir compte Google => compte existant => E-mail de connexion pour VFR et mot de passe
- Dans Google => Forum Odonati.fr => sujets récents, onglet 2 pour trouver le lien de téléchargement donné par Raph, et clic dessus.
Normalement en très peu de temps le dernier.apk est téléchargé. Clic dessus pour l’installer.
- Clic sur Play Store => Clic sur les 3 traits en haut à G (Mes jeux et applications)
- Dans la liste il doit y avoir VFR => clic sur le nom VFR =>
sur les 3 point en haut à D, Décocher Mise à jour auto
- Fermer Play Store, => Clic sur VFR => Clic sur 3 traits en bas à G => Clic MAJ VAC et BASULM

Et là tout devrait être bon après vérifié les Services de localisation
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier, Raph

Identification de licence il y a 8 ans 4 jours #6929

• Arthur
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 13
Bonsoir à tous

bon ben, j'ai suivi le tuto de RAU60 (très bien fait, à la virgule prêt, super), mais ça ne change rien. Toujours pas de licence. Je ressayerai demain. Il faut parfois plusieurs heures pour avoir une licence. On verra demain, mais je ne le sens pas parce que j'ai essayé de chargé et installer "Play Services Utility" sans succès. Même erreur.
Je ne saisi pas tout ...
Demain est un autre jour ...

Bonne nuit

Arthur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: RAU60

Identification de licence il y a 8 ans 4 jours #6931

• RAU60
  • Portrait de RAU60
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Remerciements reçus 55
Bonjour Arthur
Veuillez m'excuser pour l'oubli que j'ai fait.
- Allez dans Paramètres => Clic sur Gestionnaire d'applications => Clic sur VFR et là vous devriez trouver une case à cocher "Afficher les notifications"
- Il faut surtout qu'elle reste cochée, car vous ne verrez jamais apparaitre la nouvelle date de validité de licence, ni le renouvellement à la prochaine connexion WiFi.
Bonne journée

Identification de licence il y a 8 ans 4 jours #6932

• olivier
  • Portrait de olivier
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 1541
Bonjour Arthur,

Tout cela n'est pas normal.
Pouvez-vous me donner exactement le modèle de votre tablette et la version d'android tels qu'indiqués dans les paramètres ?

Cordialement,

Olivier

Identification de licence il y a 8 ans 3 jours #6933

• Arthur
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 13
Bonjour à vous deux,

RAU60,
je suis allé dans paramètre, puis Application, puis gérer les applications. Là, je vois VFR. Je clic mais je ne vois pas de case à cocher ... Rien que le récapitulatif de l'installation et les autorisations. Je ne peux rien paramétrer.

Olivier,
Donc c'est une mini tablette de marque SAMSUNG, modèle GALAXY S WIFI 5.0 N° du modèle YP-G70, version du micrologiciel 2.3.6, version Kernel 2.6.35.7, N° de version GINGERBR.XXKPL
Par contre, pour la version Android ?? Si ce n'est pas dans les information ci dessus, je ne sais pas ou chercher. C'est peut etre ça Adservice version 1.0.4.04. ça, c'est plus comme un logiciel ... c'est sous Application, Tiers là ou il y a VFR

Je vous remercie pour votre aide. Je suis nul en informatique. Je ne sais même pas ou trouver la version d'Android présente sur ma tablette.

Bonne journée
Arthur

Temps de génération de la page : 0.485 secondes