Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos remarques et suggestions sur l'application VFR pour la plateforme Android.

SUJET :

Identification de licence il y a 8 ans 3 jours #6934

• RAU60
  • Portrait de RAU60
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Remerciements reçus 55
Il faut aller dans ce qui ressemble. C'est présenté differemment en fonction des marques et des versions Android
Sur un SM-T580 il faut aller dans Paramètres => applications => VFR et là la présentation est différente, pas de case à cocher. Mais on voit dans la liste "Notifications" et en-dessous "Autorisé" en couleur. Il suffit de cliquer dessus alors que rien ne l'indique, et il y a 5 choix possibles, dont "Autorisation notifications"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Identification de licence il y a 8 ans 3 jours #6935

• Arthur
  • Portrait de Arthur Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 13
Non, je n'ai pas de "Notification". Je n'ai rien que je puisse changer par clic ou par coche.
Dans la pseudo liste, j'ai:
Stockage
Total
Application
Données ( là, j'ai deux boutons: Supprimer les données ou Déplacer->Stockage USB)
Cache
Lancer par défaut( boutons: supprimer les valeurs par défaut)
Autorisation
Afficher tout (là, il y a :
Communication réseau
Vos comptes

voilà c'est tout, en dehors des boutons, rien d'autres de paramétrable ...

A+

Arthur

Identification de licence il y a 8 ans 3 jours #6936

• RAU60
  • Portrait de RAU60
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Remerciements reçus 55
Désolé. C'était pour vous aider
Bonne soirée

Identification de licence il y a 8 ans 3 jours #6937

• Arthur
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 13
Je comprends bien RAU60. Je tiens a vous remercier pour le temps que vous m'avez consacré.

Bonne soirée

Arthur

Identification de licence il y a 8 ans 2 jours #6938

• RAU60
  • Portrait de RAU60
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Remerciements reçus 55
Bonsoir Aethur. Peut-être ça vaut le coup d'essayer
Taper dans Google sur votre PC "Play store". 2 lignes plus bas il y a "Play store Google Play". Clic dessus et dans la page qui va s'ouvrir clic dans Mes applications et là vous devrez saisir identifiant et mot de passe de votre compte Google qui vous a servi pour VFR.
Là vous devez voir tout ce que vous avez sur votre tablette, y compris VFR. En cliquant sur VFR, vous devez voir "Installée"
Si vous ne voyez pas VFR, branchez votre tablette en USB sur le PC, et recliquez sur VFR, pour voir si quelque chose bouge. On a fait ça pour une qui ne daignait pas se réinstaller avec VFR qui était devenu inconnu, et sans rien faire d'autre ça s'est débloqué!

Identification de licence il y a 8 ans 2 jours #6939

• Arthur
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 13
Bonjour à tous

Alors, suite au dernier conseil de RAU60 que j'ai appliquer à la virgule, j'ai tenté un truc. Comme ça n'avait rien changé, je me suis dit que je pouvais toujours le ré-installé (depuis l'ordi). Je clic le bouton et là, il me demande sur quel appareil je souhaite le faire :huh: :huh: . Un menu déroulant me propose ma tablette en grisé (version pas compatible) et mon Xperia mini (mon téléphone). Je décide donc de l'installé sur le téléphone, on verra bien ce qu il se passe. Et là ça fonctionne. ;) Bon, c'est la version 4 donc un peu lourde pour mon téléphone. Et là je me dit, pourquoi pas installé la V3 sur le téléphone comme ça je verrai si ça fonctionne. L'installe se fait en des-installant la V4, mise à jour des carte et là BINGO la licence et validée en deux coup de cuillère à pot. Bon ce n'est pas exploitable, l'Xperia mini, c'est vraiment mini.
J'en conclu donc que VFR V3 fonctionne, mon compte Gmail fonctionne, le Play store aussi.
Donc c'est ma tablette qui a eu je ne sais quoi depuis le 21 avril . Olivier avait raison.
Par contre, comme je suis revenu au réglage d'origine, je n'ai pas pu recharger les mise à jours. A première vue, elle ne sont plus disponible sur le site de Samsung ( j'ai pourtant cherché). Donc ma tablette à un soft de 2011 je crois. Enfin, je pense que VFR V3 devrait tourner quand même.
Si vous avez des idées sur ce qui pourrait empêcher VFR V3 de se synchroniser, je suis tout ouïe.

Bonne journée et bon week end
Arthur

Temps de génération de la page : 0.473 secondes