Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos remarques et suggestions sur l'application VFR pour la plateforme Android.

SUJET :

Version 4 il y a 7 ans 9 mois #5646

  • olivier
  • Portrait de olivier Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1327
  • Remerciements reçus 1526
Bonjour,

C'est avec beaucoup d'émotion et beaucoup de fierté que j'annonce enfin l'arrivée de la version 4 de VFR.

Je viens de publier à l'instant, en mode "bêta fermé" la version 4.0.0 alpha1. Ca signifie que, pour l'instant, seules les personnes pour qui je saisis l'adresse mail du compte Google dans une liste ont accès, s'ils l'acceptent, à l'installation de cette version.
J'ai constitué une première liste à partir des adresses des donateurs, à condition bien sûr que le don ait été fait à partir d'une adresse liée à un compte Google. Ceux qui font partie de cette liste ont reçu, (ou vont recevoir sous peu) un mail leur expliquant comment participer à cette campagne de test.

Si vous n'êtes pas dans la liste, (soit que vous n'êtes pas donateur, soit que l'adresse par laquelle vous avez effectué le don n'est pas l'adresse du compte google qui possède la licence de VFR) et que vous souhaitez en faire partie, envoyez moi par mail ou en MP votre adresse de compte Google et je vous y ajouterai. Mais je veux auparavant que vous notiez :
  • Qu'une application en test n'est pas complètement terminée et qu'il est possible de rencontrer des problèmes ou des plantages lors de l'utilisation.
  • Que la participation est basée sur le volontariat et que j'attends donc des participants un esprit de bienveillance et d'indulgence en cas d'éventuels désagréments rencontrés lors des tests
  • Qu'il est impératif de prendre connaissance de la documentation fournie et des autres retours des testeurs sur ce forum avant de poster ses propres retours afin d'éviter les doublons.

Voici le lien vers la documentation de la V4 .

J'espère que vous serez satisfait du fruit de ces deux dernières années de travail.

Cordialement,

Olivier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JP_24, Didou78, triveni, Tayrona83, Raph, Chon, JSouillard, jeanclaudeciel, f4crw, pépé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par olivier.

Version 4 il y a 7 ans 9 mois #5647

  • Didou78
  • Portrait de Didou78
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 239
  • Remerciements reçus 188
Bonjour Olivier.. félicitations.. super nouvelle..je viens de te faire un don..et je souhaite participer au bêta test de la v4..
Cordialement Didier
PS dis moi si tu as bien récupéré mon adresse mail..

Nexus7_2013; Samsung galaxy tab s2 8" Android 7.0
Nexus 6P Android 7.1.2
LFPX/ACJB _ LFPN/ATCF
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nexus7_2013; Samsung galaxy tab s2 8" Android 7.0
Nexus 6P Android 7.1.2
LFPX/ACJB _ LFPN/ATCF

Version 4 il y a 7 ans 9 mois #5648

  • JP_24
  • Portrait de JP_24
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 178
Bonjour Olivier,

Et mes félicitations pour votre travail......

Question : Peut on avoir sur le même appareil la version 4 béta et garder également l'ancienne version 3 ?

Merci.

- Tablette Samsung Galxy S5e Tab 10.5
- Oppo Reno 2
Pilote sur EuroFox 2K (train classique) 912ULS
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

- Tablette Samsung Galxy S5e Tab 10.5
- Oppo Reno 2
Pilote sur EuroFox 2K (train classique) 912ULS

Version 4 il y a 7 ans 9 mois #5649

  • olivier
  • Portrait de olivier Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1327
  • Remerciements reçus 1526
Bonjour,

Merci :)

Non, malheureusement ce n'est pas possible d'installer la V3 et la V4 simultanément sur le même appareil.

Cordialement,

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Version 4 il y a 7 ans 9 mois #5650

  • Gilbert_VE
  • Portrait de Gilbert_VE
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 787
  • Remerciements reçus 514
Bonsoir Olivier,
Bonsoir à tous.

Excellente nouvelle :cheer: :)
Je vais me précipiter .... à lire la doc de la Version 4, mais je temporiserai jusqu'au 11 juillet pour l'installer sur ma tablette (encore que sur le téléphone, peut-être Wiko Sunset 2 ... ? ...).
Mon "excuse" : les 8, 9 & 10, c'est le rassemblement RSA de Vichy. Bien que je connaisse la route par cœur depuis Coulommiers, je ne tiens pas à rester en rade des GPS pour ma principale sortie de l'année !.. :woohoo: :whistle: Cinq jours de prise en main ? Ça attendra bien une petite semaine B) :) :whistle: et alors là BANZAÏ !.... :evil: ....
A très bientôt.
(En plus, j'ai un souci de maître cylindre sur mon canard..... :ohmy: :angry: :unsure: ; prenons les sujets dans l'ordre....).

Gilbert / Pierre.
VE F-PMPZ @ LFPK
Archos 70 Oxygen / ZTE - BLADE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gilbert / Pierre.
VE F-PMPZ @ LFPK
Archos 70 Oxygen / ZTE - BLADE

Version 4 il y a 7 ans 9 mois #5651

  • Didou78
  • Portrait de Didou78
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 239
  • Remerciements reçus 188
Bonjour Olivier
1er retour,j'ai bien récupéré routes, track, mais les points du fichier waypoints.txt copié ds le dossier waypoints à la racine n'affiche pas les points utilisateur..j'en ai recréé un pour tester..je ne le retrouve pas enregistré ds la liste du fichier..du coup je ne sais pas où il a été stocké..

Nexus7_2013; Samsung galaxy tab s2 8" Android 7.0
Nexus 6P Android 7.1.2
LFPX/ACJB _ LFPN/ATCF
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nexus7_2013; Samsung galaxy tab s2 8" Android 7.0
Nexus 6P Android 7.1.2
LFPX/ACJB _ LFPN/ATCF
Temps de génération de la page : 0.405 secondes