Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos remarques et suggestions sur l'application VFR pour la plateforme Android.

SUJET :

problème affichage cartes vac il y a 11 ans 2 mois #3164

• titi95
  • Portrait de titi95
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Remerciements reçus 10
Bonjour olivier

Merci beaucoup pour votre travail afin de résoudre ce problème, je suis à votre disposition si vous voulez tester une version Beta sur une 'chinoiserie qui bug' avant de la diffuser.

Cordialement
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

problème affichage cartes vac il y a 11 ans 2 mois #3165

• jlsage
  • Portrait de jlsage
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 96
Bonjour,

Quand on voit le prix de VFR :woohoo: , c'est sûr que ça laisse de quoi investir dans un appareil de marque qui apporte effectivement un peu plus de garanties quant à l'évolution des versions d'OS et du firmware, comme évoqué par Olivier...
Sans compter qu'ils ont en général une meilleure résolution et sont équipés de processeurs et carte vidéo plus performants et sans parler de l’autonomie de la batterie, de la rapidité du fix et de la précision du GPS, de la possibilité d'ajouter une carte microSD, de l'évolutivité et donc de leur longévité, etc...

J'ai une tablette Galaxy Tab 7.7 achetée il y a plus de 2 ans (payée une fortune à l'époque, enfin presque : 540€), mais aujourd’hui, elle n'a pas à rougir des derniers modèles équivalents qui sont sortis (GT 3.8, par ex), avec son écran Super Amoled Plus ou côté fluidité et je ne regrette pas mon achat ! Bon, elle est en V4.0.4 et n'évoluera plus en principe, mais elle est qd même passée de la V3.2 Honeycomb à la V4.0.4 ICS. Donc, l'investissement initial n'est pas l'essentiel, surtout qd on le rapporte à la durée de vie ! ;)

Je ne dis pas ça pour ceux qui ont déjà une "chinoiserie" naturellement, mais pour ceux qui voudraient acquérir un nouvel appareil (ou remplacer l'ancien), que ce soit un smartphone ou une tablette, il faut regarder à 2 fois avant de partir sur du low cost, surtout pour un appareil destiné à nous accompagner en vol, dont on est droit d'attendre un minimum de fiabilité.

Amicalement

Jean-Louis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raph, Gilbert_VE, Chon

Dernière édition: par jlsage.

problème affichage cartes vac il y a 11 ans 2 mois #3166

• Topgun
  • Portrait de Topgun
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,
Aujourd’hui,je viens de m'offrir une galaxy Tab3 7 pouces chez boulanger.
Le prix 140 euro avec un une carte cadeaux de 30 euro ce qui fait la tablette à 110 euro.
A ce prix la faut pas s'en priver.

Cordialement
Fred

problème affichage cartes vac il y a 11 ans 2 mois #3167

• jlsage
  • Portrait de jlsage
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 96
La preuve qu'on peut avoir 1 appareil de marque au prix des "chinoiries"!

Bravo, très bon choix. Tu ne seras pas déçu.

Bons vols

JL

problème affichage cartes vac il y a 11 ans 2 mois #3168

• UlmisteVFR
  • Portrait de UlmisteVFR
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 6
Bonjour Olivier,
Bon, he bien je viens d'apprendre des choses grâce a vous sur les "chinoiseries" !
Je patiente pour voir si votre version avec calcul de distance intègré fonctionnera, sinon je vais penser a envisager d'acheter du meilleur matériel...
Cordialement,
Claude

problème affichage cartes vac il y a 11 ans 2 mois #3169

• John
  • Portrait de John
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 49
Bonjour,

Pour ma part j'ai une GT 2.7 depuis 2 ans certes dédiée qu'à mes Nav en 4.1.2 sans aucun souci et sans évoluer vers une autre OS Androïd (Kies ne fonctionnant pas correctement à mon sens) et par peur du "milieu", j'ai à nouveau mis assez cher financièrement pour mon nouveau smartphone Nexus 5 sur lequel il y aura VFR en secours de la tablette Samsung. Il est en attente de réception via internet à un prix promotionnel. C'est plus cher certes qu'une Lenovo mais quand on met sous excel les caractéristiques à comparer de 10 smartphones de même classe; y'a pas photo pour se décider: Nexus 5 ou Samsung S4 ou Mini.!
En revanche j'ai revu mes abonnements en annulant celui de la tablette 2.7 pas pratique avec laquelle je ne téléphone quasi jamais et sans faire d'internet dessus (j'utilise mon PC ou mon ordi portable) pour ne conserver que celui du Smartphone en 5 inch sur lequel il y aura internet.Donc deux matériels de qualité et un seul internet.
Bons vols

John

Dernière édition: par John.
Temps de génération de la page : 0.688 secondes