Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos remarques et suggestions sur l'application VFR pour la plateforme Android.

SUJET :

Version 3 il y a 9 ans 5 mois #3855

  • roch83
  • Portrait de roch83
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 38
  • Remerciements reçus 23
Non Raph, pas du tout impatient. Une simple question de curiosité liée à l’intérêt que je porte à une appli que je découvre. C’est malsain ?
VFR en l’état me convient parfaitement et sera mon appli de navigation.
Grâce à vos aides je l’ai customisé selon mes goûts et inséré des infos (zone para et voltige) qui me paraissent importantes pour la sécurité.
Possibilité de personnalisation qui n’est pas fréquente dans les applis android.
L’absence de carte "référence" OACI ou SIA 250 est palliée par une utilisation très ponctuelle de ANP ou Iphigénie où cette option vient d’arriver.

Je le répète, suite à la réponse d’Olivier (post 3844) je n’ai plus aucunes doléances à exprimer.
Bons vols

Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par roch83.

Version 3 il y a 9 ans 5 mois #3867

  • Dudule
  • Portrait de Dudule
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 237
  • Remerciements reçus 116
toujours des problemes pour telecharger la carte embarquee, de 0 a 9% maxi (1 fois) a chaque fois avant plantage, je vais y passer la semaine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Dudule.

Version 3 il y a 9 ans 5 mois #3868

  • Didou78
  • Portrait de Didou78
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 239
  • Remerciements reçus 188
Perso j'ai jamais eu aucun problème.. Ça vient sûrement de ton fournisseur internet et/ou ta connection wifi..as tu fait des test de débit montant et descendant (réception/envoi) en Mb/s et rapidites en ms...??

Nexus7_2013; Samsung galaxy tab s2 8" Android 7.0
Nexus 6P Android 7.1.2
LFPX/ACJB _ LFPN/ATCF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nexus7_2013; Samsung galaxy tab s2 8" Android 7.0
Nexus 6P Android 7.1.2
LFPX/ACJB _ LFPN/ATCF

Version 3 il y a 9 ans 5 mois #3870

  • Dudule
  • Portrait de Dudule
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 237
  • Remerciements reçus 116

Tout
se telecharge correctement avec un debit superieur a 20 megas en Wifi, y compris l'installation de VFR et la base complete des cartes VAC et bases ULM,
sauf la carte embarquee qui pose probleme depuis longtemps et pas qu'a moi, il semble que le probleme vienne de VFR ou de la base de donnees avec des blocages du telechargement y compris souvent a 0%

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Dudule.

Version 3 il y a 9 ans 5 mois #3871

  • olivier
  • Portrait de olivier Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1327
  • Remerciements reçus 1526

Dudule écrit:
Tout
se telecharge correctement avec un debit superieur a 20 megas en Wifi, y compris l'installation de VFR et la base complete des cartes VAC et bases ULM,
sauf la carte embarquee qui pose probleme depuis longtemps et pas qu'a moi, il semble que le probleme vienne de VFR ou de la base de donnees avec des blocages du telechargement y compris souvent a 0%


Bonsoir,

Et lorsque vous téléchargez la carte embarquée, vous êtes en affichage Google Maps ou sur la carte embarquée ? Je sais que si, pendant le téléchargement, VFR tente d'afficher les fichiers de la carte en cours de téléchargement ça peut poser des problèmes d'interblocage.
C'est la raison pour laquelle dans la doc je conseille de basculer en fond de carte Google Maps pendant qu'on télécharge la carte embarquée.

Cordialement,

Olivier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dudule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Version 3 il y a 9 ans 5 mois #3872

  • Dudule
  • Portrait de Dudule
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 237
  • Remerciements reçus 116
merci de repondre,
j'ai fait un rootage, puis j'ai installe un mod custom qui ne marchait pas bien et j'ai re-intalle la derniere version officielle d'Android 4.1.2 sans surcouche provider apres avoir efface toutes les donnees,
j'ai donc reinstalle VFR a partir de zero avec la carte google map en fond d'ecran,
il m'a fallu 3 soirees pour tout recuperer,
j'avais deja eu des problemes precedement mais pas a ce point
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Dudule.
Temps de génération de la page : 0.463 secondes