Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos remarques et suggestions sur l'application VFR pour la plateforme Android.

SUJET :

Version 3 il y a 9 ans 5 mois #3743

  • Dudule
  • Portrait de Dudule
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 233
  • Remerciements reçus 116
Raph la verite est toute autre, c'est tout le contraire de ce que tu decris,
il y a ici une bande de gens pas tres interressants et agressifs qui ont elu domicile et se croient chez eux, ils se croient obliges de reagir et faire leur loi sur des choses qui ne les concernent en aucune maniere,
des pauvres types qui voient des offenses ou des provocations partout et je me passerais bien d'eux mais c'est plus fort qu'eux, ils ne peuvent s'empecher d'intervenir et de pourrir les sujets,

mon pauvre garcon, qu'elle est la provocation a signaler qu'il manque une zone reglementee ? et ensuite a dire je me cite

Dudule écrit: ok merci,
mais je ne suis pas convaincu du bien fonde au contraire, notament lors de la preparation il est bon de voir ce qu'il y a sur la trajectoire avec une vue d'ensemble

..................................
au depart c'etait une remarque, maintenant c'est une critique que je veux constructive, maintenant la balle est dans ton camp et c'est toi qui vois


c'est a la portee de tout de monde de regarder mes messages et de se rendre compte,
je viens voir de temps en temps s'il y a quelque chose de nouveau ou interressant, ou si j'ai un probleme, j'ai vraiment autre chose a faire que de perdre mon temps avec des gens de votre acabit,
ca pue ici depuis un moment et Olivier peut vous remercier, il a aussi sa part de responsabilite mais c'est son probleme,

le troll c'est toi et toute la bande de donneurs de lecons qui sevissez ici,
et effectivement ce serait bien de vous abstenir de vos interventions agressives et sans interet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Dudule.

Version 3 il y a 9 ans 5 mois #3746

  • John
  • Portrait de John
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 49
Bonjour,
Bien souvent il ne faut que très peu de choses pour que tout se passe bien ou aille mieux entre pilotes comme partout du reste; pilotes qui via une machine échangent sans se connaître au fond. A chacun sa personnalité certes mais au regard de la charte de bonne conduite. N'oublions pas avant tout que le forum est le support d'un outil-clé qui s'appelle VFR et sa performance utile à tous sans exclusive quelles que soient les questions, les sujets...sur celui ci en fonction des niveaux et compétences de chacun. Pensons donc à chacun donc à tous. Un pour tous et tous pour un c'est du recuit mais c'est pas mieux non ?
Cdlt,
John

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Version 3 il y a 9 ans 5 mois #3748

  • dume
  • Portrait de dume
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 69
  • Remerciements reçus 30
REPONSE à, dudule
Je ne suis qu'un simple utilisateur de VFR et heureux d'avoir pu trouver pour pas cher, un produit qui me suffit. ,après avoir été "éjecté" de NAVI pour des raisons que seul connaît l'auteur même si ma cotisation n'était pas encore échue donc un "vol"!!!
Ceci pour dire à DUDULE "poliment!!!" que tu m'emmerdes et que j'en ai marre de toutes tes remarques négatives, car, à cause des personnages comme toi ce site risque de disparaître ,vécu sur NAVI!!
Si tu n'est pas content vas voir ailleurs!!!
A propos je peux te donner mon adresse si tu veux "une rencontre"
Dumé ( comme indiqué LE CORSE!!)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JP_24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par dume.

Version 3 il y a 9 ans 5 mois #3749

  • olivier
  • Portrait de olivier Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1327
  • Remerciements reçus 1526
Bonjour,

Le mode "Goto" de VFR indique actuellement en permanence le chemin le plus court jusqu'à destination. On est donc par définition toujours sur la route qui y mène.

Par contre c'est relativement simple, si on veut très rapidement créer une route à deux points pour utiliser le HSI :
Après avoir activé le "Aller vers...", effectuer un clic long (1s) sur l'avion et sélectionner l'option "insérer le prochain ici".

Ce n'est pas la première fois que des utilisateurs me réclament une "route à deux points" en mode Goto aussi je pense que je vais l'activer par défaut dans la version 4 pour éviter les deux clics supplémentaires.
Qu'en pensez-vous ?

Cordialement,

Olivier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JP_24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Version 3 il y a 9 ans 5 mois #3751

  • Didou78
  • Portrait de Didou78
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 239
  • Remerciements reçus 188
Bjr Olivier.
Bonne idée, ainsi chacun pourra configuer la fonction goto en fonction de ses préférences..
Ce We j'ai utilisé VFR pour une nav aller retour de 6h Chavenay-Ferme Rebeyrrotte sans aucun PB ni bug.. Que du bonheur pour ne pas se perdre..mais bien sur avec toujours la carte sur les genoux et en contact avec les SIV sur le trajet pour un niveau de sécurité maximum.. !!

Nexus7_2013; Samsung galaxy tab s2 8" Android 7.0
Nexus 6P Android 7.1.2
LFPX/ACJB _ LFPN/ATCF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nexus7_2013; Samsung galaxy tab s2 8" Android 7.0
Nexus 6P Android 7.1.2
LFPX/ACJB _ LFPN/ATCF

Version 3 il y a 9 ans 5 mois #3752

  • Raph
  • Portrait de Raph
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 500
  • Remerciements reçus 621

olivier écrit: Bonjour,

Le mode "Goto" de VFR indique actuellement en permanence le chemin le plus court jusqu'à destination. On est donc par définition toujours sur la route qui y mène.

Par contre c'est relativement simple, si on veut très rapidement créer une route à deux points pour utiliser le HSI :
Après avoir activé le "Aller vers...", effectuer un clic long (1s) sur l'avion et sélectionner l'option "insérer le prochain ici".

Ce n'est pas la première fois que des utilisateurs me réclament une "route à deux points" en mode Goto aussi je pense que je vais l'activer par défaut dans la version 4 pour éviter les deux clics supplémentaires.
Qu'en pensez-vous ?

Cordialement,

Olivier


Bonjour Olivier

Moi j'aime bien l'"Aller vers" : (Goto en français) tel qu'il est actuellement.
Il permet, si on en a envie, de flâner à droite ou à gauche puis de regagner la destination au plus court.
À l'inverse, pour une course directe, avec le vecteur et la route "élastique", on suit très bien sans dévier la ligne droite entre 2 points.
C'est une fonction simple et efficace que je regretterai.

Amicalement.

Raph.

GT S2 9.7”
Android : 7
Pixel 4 a
Android : 13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

GT S2 9.7”
Android : 7
Pixel 4 a
Android : 13
Dernière édition: par Raph.
Temps de génération de la page : 0.483 secondes