Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos remarques et suggestions sur l'application VFR pour la plateforme Android.

SUJET :

Version 3 il y a 10 ans 6 mois #1873

  • Dudule
  • Portrait de Dudule
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 237
  • Remerciements reçus 116

Didou78 écrit: Re Bjr
On dit bien il faut de tout pour faire un monde.; mais tt de même il y a l'ART & LA MANIERE pour adresser des sujets ou commenter des fonctionalités.. sans être ds un monde de Bisous Nours (référence à la pommade), nul besoin d'agressivités excessives pour se faire comprendre.. on l'aura tous compris.. sauf un certain visiblement, ce qui dénote un manque d'éducation, d'intelligence et/ou de culture
A bon entendeur..


et il y a des etres superieurs qui n'ont rien de mieux a faire que de juger les autres du haut de leur piedestal,

tu sais ce que tu peux faire de tes jugements ?

a bon entendeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Version 3 il y a 10 ans 6 mois #1874

  • Dudule
  • Portrait de Dudule
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 237
  • Remerciements reçus 116

olivier écrit: re-bonjour,

Dudule écrit: je cesserai de t'ennuyer avec mes remarques que je juge importantes le jour ou il n'y aura plus de soucis, tu as fais des choix sur le fait de faire payer et de repondre a visage decouvert sur le forum et il faut assumer, crois moi tu n'as encore rien vu, un client mecontent et de surcroit a juste titre ca peut se montrer extremement desagreable, commercant c'est pas un metier facile


Tout d'abord les remarques et objections sur VFR ne m'ennuient pas, bien au contraire. Elles me permettent d'améliorer VFR au plus près des besoins des utilisateurs et c'est très précieux. Donc sur le fond, merci pour le retour encore une fois.

Je sous touché par votre empathie sur les éventuels problèmes auxquels je risque d'être confronté, mais jusqu'à il y a peu, je ne m'étais jamais senti agressé, au contraire je trouve que ce forum est plutôt fréquenté par des gentlemen flyers.

Cordialement,

Olivier


merci, je ne cherche pas a t'agresser mais j’appelle un chat un chat et je n'ai pas la fibre diplomate c'est clair

bonne continuation, en attendant j'attends que l'appli progresse, doucement mais surement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Dudule.

Version 3 il y a 10 ans 6 mois #1875

  • Didou78
  • Portrait de Didou78
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 239
  • Remerciements reçus 188

Dudule écrit:

Didou78 écrit: Re Bjr
On dit bien il faut de tout pour faire un monde.; mais tt de même il y a l'ART & LA MANIERE pour adresser des sujets ou commenter des fonctionalités.. sans être ds un monde de Bisous Nours (référence à la pommade), nul besoin d'agressivités excessives pour se faire comprendre.. on l'aura tous compris.. sauf un certain visiblement, ce qui dénote un manque d'éducation, d'intelligence et/ou de culture
A bon entendeur..


et il y a des etres superieurs qui n'ont rien de mieux a faire que de juger les autres du haut de leur piedestal,

tu sais ce que tu peux faire de tes jugements ?

a bon entendeur


Tiens.; tiens .. tu te sens visé..??? pourtant je n'ai nommé personne ds le post précédent.. te serais tu reconnu..??

Nexus7_2013; Samsung galaxy tab s2 8" Android 7.0
Nexus 6P Android 7.1.2
LFPX/ACJB _ LFPN/ATCF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nexus7_2013; Samsung galaxy tab s2 8" Android 7.0
Nexus 6P Android 7.1.2
LFPX/ACJB _ LFPN/ATCF

Version 3 il y a 10 ans 6 mois #1876

  • MCRIAZ
  • Portrait de MCRIAZ
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 232
  • Remerciements reçus 245
Puisque l'attitude de DUDULE est volontaire, force est de conclure (avec Victor HUGO) que :
.
La forme, c'est le fond qui remonte à la surface ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Version 3 il y a 10 ans 6 mois #1877

  • Dudule
  • Portrait de Dudule
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 237
  • Remerciements reçus 116

Didou78 écrit:

Dudule écrit:

Didou78 écrit: Re Bjr
On dit bien il faut de tout pour faire un monde.; mais tt de même il y a l'ART & LA MANIERE pour adresser des sujets ou commenter des fonctionalités.. sans être ds un monde de Bisous Nours (référence à la pommade), nul besoin d'agressivités excessives pour se faire comprendre.. on l'aura tous compris.. sauf un certain visiblement, ce qui dénote un manque d'éducation, d'intelligence et/ou de culture
A bon entendeur..


et il y a des etres superieurs qui n'ont rien de mieux a faire que de juger les autres du haut de leur piedestal,

tu sais ce que tu peux faire de tes jugements ?

a bon entendeur


Tiens.; tiens .. tu te sens visé..??? pourtant je n'ai nommé personne ds le post précédent.. te serais tu reconnu..??


trop fort, quel esprit !!!

je dois donc te le redire car tu n'as pas compris meme si c'etait adresse a toi,
quelqu'un d'aussi haut que toi n'as rien de mieux a faire que de s'occuper de ma personne ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Dudule.

Version 3 il y a 10 ans 6 mois #1878

  • Dudule
  • Portrait de Dudule
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 237
  • Remerciements reçus 116

MCRIAZ écrit: Puisque l'attitude de DUDULE est volontaire, force est de conclure (avec Victor HUGO) que :
.

La forme, c'est le fond qui remonte à la surface ....


en ce qui vous concerne le fond est clairement pourri meme s'il tente de se dissimuler derriere la forme, le contenant et le contenu, ca sent toujours mauvais meme emballe dans du papier rose

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.511 secondes