Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos remarques et suggestions sur l'application VFR pour la plateforme Android.

SUJET :

Version 3 il y a 10 ans 6 mois #1867

  • MCRIAZ
  • Portrait de MCRIAZ
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 232
  • Remerciements reçus 245

Dudule écrit: je te rapelle qu'une tablette n'est pas un GPS aero et qu'il est interdit de s'en servir de moyen primaire ne navigation, sachant qu'elle peut tomber en panne a tout moment (la preuve n'est plus a faire), ...


C'est tellement vrai que les moyens primaires CERTIFIES de navigation ne tombent JAMAIS en panne ... ;).

Et je n'ai jamais dit que je volais sans carte .... Je suis pour fromage ET dessert !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Version 3 il y a 10 ans 6 mois #1868

  • Dudule
  • Portrait de Dudule
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 237
  • Remerciements reçus 116

olivier écrit: Bonsoir Dudule,

Tout ça est très vrai mais je préfère 1000 fois la façon qu'a eu MCRIAZ de me dire la même chose :
Son message est plus constructif et contient des propositions plutôt que des revendications et il contient aussi moins (pas) de mots blessants comme "grosse erreur" ou "pas bien". ;)

Je suis vraiment désolé de ne pas faire parfait du premier coup.
Je ne demande pas de pommade ni de gants pour qu'on me dise les choses mais j'aimerais juste pas avoir l'impression de me faire engueuler quand je vous lis. :(

Cordialement,

Olivier


bon ma reponse a disparu, tant pis je ne retape pas tout

je cesserai de t'ennuyer avec mes remarques que je juge importantes le jour ou il n'y aura plus de soucis, tu as fais des choix sur le fait de faire payer et de repondre a visage decouvert sur le forum et il faut assumer, crois moi tu n'as encore rien vu, un client mecontent et de surcroit a juste titre ca peut se montrer extremement desagreable, commercant c'est pas un metier facile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Version 3 il y a 10 ans 6 mois #1869

  • Dudule
  • Portrait de Dudule
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 237
  • Remerciements reçus 116

MCRIAZ écrit:

Dudule écrit: je te rapelle qu'une tablette n'est pas un GPS aero et qu'il est interdit de s'en servir de moyen primaire ne navigation, sachant qu'elle peut tomber en panne a tout moment (la preuve n'est plus a faire), ...


C'est tellement vrai que les moyens primaires CERTIFIES de navigation ne tombent JAMAIS en panne ... ;).

si tu le dis,
pour ma part je sais qu'ils tombent tres rarement en panne, c'est le but

MCRIAZ écrit: Et je n'ai jamais dit que je volais sans carte .... Je suis pour fromage ET dessert !

MCRIAZ écrit: Un système comme VFR, bien employé, est un facteur de sécurité, même si quelques discours d'arrière garde prêchent l'inverse. L'idée que la bonne pratique serait de naviguer avec la carte et de vérifier que le GPS est d'accord, me fait doucement marrer :lol:

donc tu voles avec une carte mais pas sous les yeux ?
ta liberte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Version 3 il y a 10 ans 6 mois #1870

  • olivier
  • Portrait de olivier Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1327
  • Remerciements reçus 1526
Bonjour,

Dudule écrit: pendant que j'y pense il n'y a pas moyen de supprimer les messages crees par erreur ?


Je viens d'ajouter la possibilité de supprimer ses propres messages (à condition qu'aucune réponse n'ai déjà été publiée).

Cordialement,

Olivier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dudule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Version 3 il y a 10 ans 6 mois #1871

  • olivier
  • Portrait de olivier Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1327
  • Remerciements reçus 1526
re-bonjour,

Dudule écrit: je cesserai de t'ennuyer avec mes remarques que je juge importantes le jour ou il n'y aura plus de soucis, tu as fais des choix sur le fait de faire payer et de repondre a visage decouvert sur le forum et il faut assumer, crois moi tu n'as encore rien vu, un client mecontent et de surcroit a juste titre ca peut se montrer extremement desagreable, commercant c'est pas un metier facile


Tout d'abord les remarques et objections sur VFR ne m'ennuient pas, bien au contraire. Elles me permettent d'améliorer VFR au plus près des besoins des utilisateurs et c'est très précieux. Donc sur le fond, merci pour le retour encore une fois.

Je sous touché par votre empathie sur les éventuels problèmes auxquels je risque d'être confronté, mais jusqu'à il y a peu, je ne m'étais jamais senti agressé, au contraire je trouve que ce forum est plutôt fréquenté par des gentlemen flyers.

Cordialement,

Olivier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Didou78, Dudule, Raph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Version 3 il y a 10 ans 6 mois #1872

  • Didou78
  • Portrait de Didou78
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 239
  • Remerciements reçus 188
Re Bjr
On dit bien il faut de tout pour faire un monde.; mais tt de même il y a l'ART & LA MANIERE pour adresser des sujets ou commenter des fonctionalités.. sans être ds un monde de Bisous Nours (référence à la pommade), nul besoin d'agressivités excessives pour se faire comprendre.. on l'aura tous compris.. sauf un certain visiblement, ce qui dénote un manque d'éducation, d'intelligence et/ou de culture
A bon entendeur..

Nexus7_2013; Samsung galaxy tab s2 8" Android 7.0
Nexus 6P Android 7.1.2
LFPX/ACJB _ LFPN/ATCF
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JP_24, MCRIAZ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nexus7_2013; Samsung galaxy tab s2 8" Android 7.0
Nexus 6P Android 7.1.2
LFPX/ACJB _ LFPN/ATCF
Temps de génération de la page : 0.694 secondes